Supernova
Supernova
They thought to use and shame me but I win out by nature, because a true freak cannot be made. A true freak must be born.
forum rpgfantasyavatars illustrés 220*400
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


❝ Brendon Cavendish - the problem child born from wilderness ❞
Brandon Cavendish

Brandon Cavendish


Date d'inscription : 05/05/2024
Messages : 1

   

Brandon Cavendish

A mesure que sa compréhension de la loi augmente son respect pour celle-ci s'amenuise.
ft. Sangwoo - Killing & Stalking
carte d'étudiant
06/09 # 23 ans
Royaume-Uni (UK)
Vampire
Pléione
Guerrier
Régénérence rapide
Droit Magique # rixes & sports
hétérosexuel # homoromantique

particularités

particularités

Il a appris à accepter sa nature vampirique et laisse ses pulsions librement s'exprimer quitte à causer bien des problèmes. # Préfère le sang humain mais reste très friand de celui de créatures particulièrement fortes et ne manque jamais une occasion de les provoquer pour espérer en prendre une goutte au détour d'une rixe magique. #

Cxernes

Cxernes

manifesté que très récemment… et aussi surprenant qu’il puisse être c’est donc le familier qui a choisit son maître. Brandon ne s’est jamais trop posé de questions, et n’arrive pas vraiment à poser de mots sur le lien qui les unis. Et pourtant, Cxernes ou encore “Xer” semble le connaître plus qu’il n’y paraît et joue de son regard désapprobateur quand il sent que maître prépare un mauvais coup. Agissant presque un compas moral, il n’hésite pas à s’interposer quand il le pense dans l’erreur mais lui pardonne toujours très rapidement ses petits méfaits. Et bien qu’il ne le montre rarement, Brandon s’est grandement attaché à la petite bestiole.

personnalité

personnalité

Provocateur et odieux, il sait toujours trouver le moment pour frapper discrètement et éviter les réprimandes officielles.
Adore tirer les vers du nez d'élèves trop sérieux, mais derrière son masque je-m'en-foutiste il n’en reste pas moins quelqu’un de très attentif aux émotions des autres et se surprend à soutenir indirectement quiconque se trouve dans le besoin, moyennant quelques remarques désobligeantes pour bonne mesure.
Narcissique et fanfaron, il n’est pas rare de le voir déambuler en tenue légère voir presque complètement nu dans les dortoirs, tant pour flâner son corps robuste que choquer la sensibilité de certain(e)s encore trop rigide à son goût (il prend grand soin cependant à ne jamais apparaître ainsi devant des mineurs).
Son rapport à la sexualité reste quelque peu troublée par un passé qu’il préfère taire, se considérant lui-même simultanément comme un vulgaire objet de désir à la merci de ses propres pulsions. Sa vision compartimentée du désir physique et de l’attirance métaphysique font qu’il n’arrive simplement pas à lier les deux en une personne et quand une facette chez l’un lui plaît l’autre l’en repousse.

facts

facts

Malgré son allure lascive a horreur qu’on le touche # Mais ça ne l’empêche pas d’être tactile avec les autres # Se recoiffe à chaque fois qu’il passe devant un miroir # Juge les gens sur la base de leurs vêtements # Son profond mépris pour la caste vampirique fait qu’il ne s’intéresse pas outre mesure aux conflits de sa maison # Provoque tout le monde équitablement # Aime particulièrement ennuyer les personnes qu’il apprécie # Plutôt sucré que salé mais ira toujours manger de la viande en publique.

histoire

exos

exos

Comment nous as-tu connu?

à force de tomber sur vous dans les parto' j'ai fini par craquer.

Parle-nous un peu de toi.

xx

Si tu étais une espèce magique, laquelle serais-tu?

probablement un sans-visage °°

Et si tu avais un familier, lequel serait-ce?

probablement que j'ai pour juger mes faux pas

Seth Fares
Sedna
Sedna

Seth Fares


Date d'inscription : 16/03/2024
Messages : 7
Année : Kastor
Spécialité/Club : Botanique

   
Bienvenue à toi ~