Races jouables
races du zodiaque
Bien que toute vie soit considérée comme descendant des Anciens, les Races du Zodiaque sont bien particulières, en cela qu’elles sont considérées comme les enfants directs des Douze et représentent la grande majorité de la population magique.
Les Zodiaques sont également les seules espèces autorisées à étudier à Colombe et à s'installer à Nas’wël (en dehors du cas particulier qu'est le corps enseignant, par exemple), et plus généralement dans les institutions importantes d’Antarès. Au sein de l'univers de Supernova, il s'agit donc des seules races jouables, sauf exceptions. Ce ne sont pas les seules races existantes, ceci dit, et les races qui peuplent Antarès sont bien plus diverses et ne se limitent pas qu'aux races Zodiacales.

Si certaines races sont référées au féminin (comme les dryades ou les fées, par exemple) elles ne sont pas exempts d'une population masculine. Les fées et dryades masculins existent bel et bien. A ce jour, les gorgones sont la seule race à être exclusivement féminine.