Supernova
Supernova
They thought to use and shame me but I win out by nature, because a true freak cannot be made. A true freak must be born.
forum rpgfantasyavatars illustrés 220*400
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Ava Miller 。゚☆ Suddenly i'm feelin' so high i could almost cry
Ava Miller
Cérès
Cérès

Ava Miller


Date d'inscription : 28/01/2023
Messages : 37
Année : Dana 。゚☆
Spécialité/Club : Histoire humaine 。゚☆ Divination

   

Ava Miller

STAR CHILD ARE YOU LISTENING ? I DIED THAT DAY WITH THE HEAT OF THE SUN ON MY FACE . I DIED THAT DAY AGAIN
FT. OC @MORIKOMORL 。゚☆ TAISSA FARMIGA
carte d'étudiant
5.05 。゚☆ 17 ANS
BERNAL 。゚☆  ÉTAT MEXICAIN
LOUP-GAROU
Dana
Tank
Adaptation biologique
ÉTUDE DES CRÉATURES MAGIQUES 。゚☆ HISTOIRE HUMAINE .
N'A JAMAIS POSÉ UN MOT DESSUS 。゚☆

particularités

particularités

Ava n'a pas toujours eu le malaise d'avouer qu'elle n'a jamais su se transformer. Jusque ses treize ans, l'enfant a toujours su revêtir le pelage de ses ancêtres. 。゚☆ Manteau funeste sur les épaules, pattes larges et puissantes, à son âge, on lui collait déjà sur le dos une hauteur et une largeur ahurissantes. Les canines prêtes à lacérer, le hurlement bestial. 。゚☆  Aujourd'hui, elle ne saurait pas dire une taille approximative, la couleur de ses coussinets ou l'emplacement des tâches blanches sur le poitrail. Elle a effacé les souvenirs terribles et troqué son identité pour s'accommoder des pertes et de l'oubli. 。゚☆ Avec son hétérochromie Ava n'a pas une très bonne vue. Son odorat cependant est plus prononcé ainsi que son ouïe, désertant alors les lieux bondés. 。゚☆ N'a jamais su s'intégrer dans des meutes, pas vraiment loup-garou, un peu trop humaine. N'a jamais su trouver sa place chez les eux non plus.

Monsieur Raisin

Monsieur Raisin

Les familiers, Ava n'en avait jamais vu l'ébauche avant d'arriver à Colombe. Elle a pénétré la garderie sans prétention et s'est retrouvée affublé du petit dernier de la portée, Monsieur Raisin. Ils ne s'entendent pas vraiment, Raisin est toujours trop occupé à voler dans la cantine, à se faufiler dans les cartables afin de tout dévorer. Il n'est pas non plus détestable, mais Ava n'a jamais saisi pourquoi elle.
Depuis, il est une petite chose qu'elle protège, et en échange, Raisin léchouille ses larmes et se frotte contre sa nuque.

personnalité

personnalité

Elle a toujours eu peur d'oublier, Ava. Elle a toujours eu peur qu'un jour ou l'autre, les souvenirs s'échappent et laissent la place au bruit blanc des vieilles télévisions. Que les visages se déforment et que les voix se taisent.
Que les vagues finissent par submerger ses bronches à force de respirer trop fort et trop vite, de voir dans les yeux des inconnus un peu de lui et un peu trop d'elle. D'écraser le cœur avec cruauté si elle se permettait d'aimer trop intensément. 。゚☆

Ava, elle a toujours eu peur. D'un rien et d'un tout, du lâche et du courageux, de parler sans gêne et de se taire avec rage. Elle a bradé les étoffes du deuil pour l'hypocrisie d'agir comme si rien ne l'avait un jour affecté. Les larmes ont été avalées et les plaies agrafées au fil déjà rouillé.  
C'est avec aplomb et mépris qu'elle aborde les linéaments des enfants désinvoltes, qui ne semblent avoir rien vécu et qui ont tant à dire.
La peur d'avouer que c'est effrayant, de se lier et d'arborer les unions sublimes, d'en partager les arcanes. Non, Ava, elle préfère toiser les autres et s'enfermer dans la solitude perfide, l'ennui qui creuse la poitrine jusqu'à pouvoir y arracher les quelques bribes d'émois encore intenses. 。゚☆

Pourtant, dans l'innocence encore mignarde des enfants, Ava est toujours naïve, s'entiche des mains qui se tendent avec candeur et des yeux tendres qui effleurent la rondeur des joues et la droiture de ses épaules.
C'est avec la peur au ventre qu'elle noue ses phalanges autour des âmes volontaires, prêtes à se délester du fardeau d'avoir tant à affronter, des insécurités volontaires aux habitudes trop étouffantes.
Trop dans son monde, l'attention dans les livres à en perdre la raison, la notion du temps parfaite jusque l'heure où il faut se reposer et se réveiller. 。゚☆

Ava, elle n'a jamais été aussi céleste que les filles de son âge. Dénuée du maquillage pourpre sur les paupières, des rubans dorés dans la chevelure, ce sont les ecchymoses bleutées sur les cuisses et le grenat par dessus les lèvres, comme le sang arraché des gorges pâles qui décorent le visage laiteux. Pourtant, elle a essayé le crayon noir sous les yeux et le mascara sur les cils. Elle a essayé et ça n'a jamais réussi à briser les effigies affreuses dans sa tête, du fard encore intact lors de la tête entre les fragments verrés, des joues creusées comme des fins sourires taillées.
Alors entre deux souffles maladifs, grabataire et abattue, Ava enserre les palettes jamais ouvertes contre le poitrail, les ongles glissent sur l'emballage cristallin. Peureuse de voir les derniers filaments d'une histoire gribouillée à l'hémoglobine et aux hurlements, elle s'est délestée de l'effroi pour éviter les sursauts au fond du ventre. 。゚☆

C'est avec et sans qu'Ava traverse les couloirs de l'académie, monsieur Raisin qui gratte la chair sous le pull trop large, la jupe dégringolant des hanches, il ressent les émotions perfides de sa maîtresse et cherche à s'en débarrasser, quitte à faire du mal, quitte à ce que les rayures deviennent des souvenirs. Mais entre ces moments d'égarements et d'agonie, malgré l'irrépressible besoin de s'éloigner afin de respirer, Ava se rapproche et adore, enlace et se détache des défauts terribles.
Pour ne plus pleurer l'ennui, elle l'abhorre et s'attache, brièvement, même s'il ne s'agit que d'un bonjour silencieux, d'une conversation dans laquelle il faut se faire discrète, à laquelle il faut hurler et chanter. 。゚☆

Alors Ava, avec le panache des gamins encore fragiles et prêts à bondir, elle délaisse les jougs de son passé afin de s'accrocher à ce que l'avenir a à lui offrir. 。゚☆

facts

facts

Bien qu'incapable de se transformer, Ava peut faire pousser ses ongles en de redoutables griffes 。゚☆ La mâchoire toujours puissante malgré tout 。゚☆ Les yeux vairons lui offrent une vue pitoyable, elle a besoin de lunettes qu'elle ne porte jamais 。゚☆ Une prunelle bleue, la gauche, l'autre marron 。゚☆ Le corps brûlant, toujours, tout le temps, dormir en sa compagnie est devenu le passe-temps des enfants de sa famille d'accueil et des familiers 。゚☆ Les cheveux bruns très fins, souvent attachés, toujours noués 。゚☆ Des nœuds se forment régulièrement, lorsqu'ils deviennent trop pénibles Monsieur Raisin mordille les mèches jusqu'à qu'elles cassent 。゚☆ La silhouette svelte et peu musclée 。゚☆ Quoique très filiforme 。゚☆ 167 cm pour une cinquantaine de kilo' 。゚☆ Les doigts cassées des mordillements des enfants de sa famille d'accueil 。゚☆ Adepte de Pinkpantherss & Vacations 。゚☆ Parle couramment l'espagnol et à des bases en français 。゚☆ Intolérante au gluten 。゚☆ Son plat favori est la tartine à l'avocat, au chèvre et au miel 。゚☆

histoire

。゚☆ DISTORTED MEMORIES 。゚☆


Cloisonnée dans des illusions et des mirages, les arabesques comme des voiles immaculés, Ava a troqué l'abondance d'un amour sain pour les foyers à l'aube de ses treize ans.
Mais avant ça, son dos a toujours été droit et le rire cristallin, les moments merveilleux et il ne lui semblait pas que la vie puisse un jour, se détériorer.

Son enfance s'est déroulée dans les quartiers calmes de Bernal, là où les montées forgent les jambes et où il faut se cacher lorsque la lune casse le cycle du croissant. Petite louve délaissant l'extérieur, Ava n'a jamais eu honte de son pelage noir, se promenant à travers la maison -rideaux fermés, prête à mordre les chevilles et à mâchonner le bout des chaises parce que les dents font mal, quand elles poussent, parce que les muscles sont douloureux lorsque les os grandissent.
Ava a toujours été une enfant sage dont les remous n'ont jamais été que les réprimandes de maman et les reproches de papa.
Ava a toujours été une enfant dont les louanges se sont faites tant à l'écrit qu'à l'oral, dans des ébauches toujours claires et jamais négatives.
Ava, elle aurait voulu que les poèmes continuent à s'assembler dans des chants harmonieux.

Peu après ses treize ans, un accident est arrivé et les bribes restent encore à ce jour, incertaines. Ava ne se souvient que du bruit explosif du moteur, du maquillage de maman à travers le miroir, du bleu sur ses paupières et du rouge en peinture, partout.
Incapable d'être abandonnée dans un foyer en tant que loup-garou, prête à déjà dévorer n'importe qui, Ava s'est ainsi faite placer à Nas'Wël, dans un foyer pour orphelins.

Elle n'a jamais vraiment eu le temps de tout comprendre, il fallait faire vite, il fallait partir. Ava par réflexe singulier, n'a jamais su se retrouver une meute malgré les efforts des autres, malgré les tentatives vaines d'avoir rencontrer des petits loups-garous comme elle. Alors pour palier à la douleur de l'oubli et de l'absence, elle s'est enfermée dans cette solitude perfide qu'uniquement les McDowell ont réussi à briser, la mère de Lochlan étant l'une des assistantes sociales du centre, un rayon solaire qu'elle considère aujourd'hui comme une sauveuse, quelque chose du genre.

fan2pedropascal

fan2pedropascal

Comment nous as-tu connu?

alors ça c'est excellent question ?

Parle-nous un peu de toi.

j'espère que le forum va vous plaire !!!! bisous

Si tu étais une espèce magique, laquelle serais-tu?

Une Chorsière !!!!! ^_^

Et si tu avais un familier, lequel serait-ce?

Un chat dsl je sors de l'ordinaire . j'ai le droit

Invité
Invité

Anonymous



   
Bienvenue ♡

J'adore le visuel je connaissais pas du tout et avoir un loup garou qui a quelques soucis à se transformer je trouve ça attendrissant envie de l'encourager ou de lui dire "c'est pas grave"

Courage pour finir la fiche ♡
Eurydice Courbedor
Sedna
Sedna

Eurydice Courbedor


Date d'inscription : 29/01/2024
Messages : 27
Année : Myra
Spécialité/Club : Forgemagie ⊹ Astronomie

   
Que des personnages pour me faire pleurer ce soir ou bien ?!!!!!

Je suis très émue par Ava, avec son corps tout abimé et sa voix qui ne trouve pas "sa place" dans le monde. J'aime beaucoup trop de choses chez elle. Sa peur de l'oubli, ça me ahhhh... j'ai juré des petits frissons. J'ai l'impression qu'elle déambule dans les couloirs de sa propre vie presque translucide, c'est comme si elle échappait à la prise des évènements et aux gens un peu ?

Elle a quelque chose de sacré, surtout avec la manière dont son corps contraste parce que lui, il prend tout de plein fouet. Et puis, c'est une drôle de solitude d'imaginer une louve sans meute, et sans les clairs de lune pour courir en hurlant à tue-tête. Pour moi, c'est comme si elle se cherchait encore et qu'elle était dans les affres du passage de l'adolescence à l'âge adulte mais ok, j'arrête le transfert mnt ^^

Je prégère Monsieur Raison, qd même, un estomac sur patte et méchant en plus, c'est sûr Dice elle aurait été un familier comme ça ncjerbvjrek

Bref des bisous doux sur son minois parfait, she's killing it (elle le sait juste pas encore)

stars1
Hazel Fabre
Hauméa
Hauméa

Hazel Fabre


Date d'inscription : 06/02/2024
Messages : 31
Année : Kastor
Spécialité/Club : Spé E.M., option étude des créatures magiques, club botanique

   
bjr je te dis pas bienvenue du coup lol mais je vais faire la chieuse et me répéter à FOND

Ava elle est trop mimi, pas en ce sens qu'elle est cute avec ses petites tresses (même si elle l'est) mais dans celui où elle est hyper attendrissante, tu sais qu'elle est pas gentille mais aussi qu'elle est pas full méchante et ça donne envie de gratouiller et de voir si elle peut s'apaiser et si elle arriverait à guérir des vilaines choses qui lui sont arrivées ou si au contraire elle va devenir un gros loup rageux qui mord très fort

En d'autres termes trop hâte de la voir évoluer hihi

(je tiens aussi à dire que tes gifs de loups animés là... Ca rajoute grave à la vibe d'Ava j'suis fan !!)
Contenu sponsorisé