Supernova
Supernova
They thought to use and shame me but I win out by nature, because a true freak cannot be made. A true freak must be born.
forum rpgfantasyavatars illustrés 220*400
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


❝ SCÉNARIOS ❞
Cressida Alcyone
Directrice

Cressida Alcyone


Date d'inscription : 13/01/2023
Messages : 33
Année : 。゚☆: *.☽ .* :☆゚.
Spécialité/Club : 。゚☆: *.☽ .* :☆゚.

   https://supernovarpg.forumactif.com
Scénarios
the less I know the better

'Til I saw your face, now I can't erase
Givin' in to all his bullshit
Is this what you want? is this who you are?
I was doin' fine without you
'Til I saw your eyes turn away from mine
Oh, sweet darling, where he wants you
Qui choisir ?


Chaque scénario est noté sur 3★ selon son degré d'importance dans l'intrigue. Bien sûr, ils requièrent tous une présence et une activité plus conséquente que d'autres personnages ; assurez vous de pouvoir tenir la cadence si l'un de ces personnages vous intéresse !
Notez également que tous les scénarios sont plus ou moins évolutifs : le niveau d'étoiles qui leur est attribué est un niveau de base, mais l'avancée de l'histoire et des intrigues amènent avec elles des changements dans l'importance de ces personnages. Ainsi, un scénario ★☆☆ peut très bien devenir un élément majeur de l'intrigue.

Nous n'autorisons pas un membre ayant déjà un scénario à en réserver un autre.
Pour réserver un scénario, il vous suffit de le signaler sous ce post ! Vous aurez ensuite une semaine pour poster un début de fiche.
Pour tout renseignement complémentaire sur le scénario et ses attentes, n'hésitez pas à contacter le staff !


La bête occulte ★


H/F - Sedna - Wendigo - Classe privilégié : Guerrier ou tank - Talent privilégié : Tueur de géant, Régénérence rapide ou Adaptation biologique
RÉSERVÉ PAR NOAH RAVENSCROFT


Les élèves n’ont aucune idée de votre condition, pour eux, vous êtes un élève lambda, peut-être un triton ou un loup-garou.
Cressida Alcyone vous permet d’intégrer l’école en échange de bon procédé qui ne regarde que vos parents et elle.

Vous êtes donc un wendigo donc la vie n’a jamais été facile. Descendant direct d’une lignée d’Amérique du nord, c’est enfant que les premières griffes ont échancrées vos doigts afin de s’y frayer un chemin, votre dos s’est arrondi et la chair est devenue fourrure. Tout a changé chez vous, même votre tête est celle d'un crâne de cerf, de quelque chose d’immonde dont les dents acérées pourraient définitivement tuer n’importe qui…
Comme les vampires, la chair Humaine paraît bien plus intéressante que les pauvres animaux qui errent autour de vous et il a fallu s’éloigner des villes Humaines afin de ne pas se laisser tenter.

✿ Les wendigos sont mal vu à Antarès. Votre but est de rester invisible aux yeux des autres, d’user d’une des races zodiacales lorsque vous vous présentez.
✿ Ils peuvent avoir une apparence normale et se transforment lorsque leur faim devient importante. N’oubliez pas de garder un paquet de gâteaux sous le lit !
✿ La transformation est comme vous le désirez mais elle doit comporter un corps plus large et maigre, des pattes griffues, une tête de cerf dont il ne reste que le crâne.
✿ Méfiez-vous de ceux dont le flair est affûté ou de ceux dont la curiosité est définitivement un mauvais défaut…
✿ Pour parer à l’éventualité qu’un loup-garou découvre que votre odeur n’a rien des Zodiaques, la directrice vous a offert un talisman d’un vieux chaman d’Éthiopie, empêchant les autres races de déceler votre véritable nature et offre une protection imparable.
✿ Vous ne voulez pas savoir ce qu’il se passerait si qui que ce soit venez à découvrir votre secret Ce scénario s’imbrique étroitement à l’intrigue.

Le Païen ★★



H/F – Quartier au choix – Race au choix – Talent privilégie : Irrésistible, Locuteur Miaou

Personne ne le sait, mais le Païen n’aime pas trop les Anciens. Blasphème suprême, crime qui lui vaudrait presque d’être banni, alors le Païen s’en cache bien. Mais dans l’intimité de sa chambre, derrière des rideaux bien tirés et sous la pénombre des lumières éteintes, ce sont les Chtoniens qui possèdent ses faveurs.

✿ Si le Païen croit bel et bien aux Anciens, comme la totalité des habitants d’Antarès, il ne les vénère pas du tout, et pire, les déteste. Bien sûr, ce n’est pas quelque chose qu’on crie sur tous les toits.
✿ Le Païen est un fervent passionné des Chtoniens, qu’il considère comme bien plus puissants que les Anciens.
✿ Les raisons qui l’ont forcé à se détourner des Anciens et à tourner sa foi vers les divinités chtoniennes est libre, tant qu’elle est cohérente et en accord avec le personnage.
✿ Certaines races sont plus propices à ce scénario que d’autres (les stellaires et les loup-garous, par exemple, grands délaissés des Anciens) mais elle est totalement libre.
✿ Le Païen est étroitement lié à l’intrigue et pourrait se révéler en être un acteur important.











Luciel Ravisier

Luciel Ravisier


Date d'inscription : 07/03/2024
Messages : 1
Année : Soleil
Spécialité/Club : Soins aux créatures/étude des créatures et histoire humaine

   
Bonjour a vous!
Cela fait plusieurs jours que je zieute le fofo, et je dois dire qu'il m'a taper dans l'œil!

Je voudrais donc, si possible réserver un scenario. (car j'ai vu qu'encore certain pan des annexes étaient encore en cours et que donc il fallait attendre que le fofo soit entièrement fini avant de réserver)

Si c'est possible du coup, celui "Le Païen" m'intéresse beaucoup et j'aimerais le réserver (si personne ne l'a encore fait).

Des bizous! <3
Cressida Alcyone
Directrice

Cressida Alcyone


Date d'inscription : 13/01/2023
Messages : 33
Année : 。゚☆: *.☽ .* :☆゚.
Spécialité/Club : 。゚☆: *.☽ .* :☆゚.

   https://supernovarpg.forumactif.com
Coucou !!!!!!!!!!!

On est SUPEEEEEER heureuses de voir ce scénario réservé sache le !!!! C'est avec plaisir que tu peux le prendre !!!! Si tu as besoin, n'hésite pas à nous envoyer un MP sur discord ! On pourra déjà aborder avec toi des choses pas forcément encore sur le forum ! harmony
Noah Ravenscroft
Sedna
Sedna

Noah Ravenscroft


Date d'inscription : 16/03/2024
Messages : 6
Année : Mira
Spécialité/Club : Médecine / Club de Théâtre

   
Aloha !

Le bête occulte m'ayant fait de l'oeil, je passe dans le coin pour avoir la possibilité de réserver le scénario

Merci d'avance !
Contenu sponsorisé