Supernova
Supernova
They thought to use and shame me but I win out by nature, because a true freak cannot be made. A true freak must be born.
forum rpgfantasyavatars illustrés 220*400
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Bellamy Norén *.☽ Come inside of my heart
Bellamy Norén
Cérès
Cérès

Bellamy Norén


Date d'inscription : 30/01/2023
Messages : 5
Année : Myra *.☽
Spécialité/Club : DROIT MAGIQUE *.☽ DÉBAT MAGIQUE

   

Bellamy Norén

Oh, baby Forgive me if I hurt you Come save me 'Cause you're the only one for me
ft. Oikawa Tooru *.☽ Jacob Elordi
carte d'étudiant
30.08 *.☽ 22 ans
Nas'Wël *.☽  Antarès
Céleste *.☽
Myra
Mage
Grosse Tête
Droit magique *.☽ Débat magique
Hétérosexuel *.☽

particularités

particularités

Bellamy est un séraphin, la lignée impeccable ou presque ☾.* Ses ailes immaculées mesurent 90 cm. et les plus petites sur ses reins en font 20 ☾.* Sa condition de céleste ne lui plaît pas vraiment, il ne se voit pas vivre des centaines d'années sans sa famille ☾.* L'invisibilité, il en use afin de servir ses intérêts, parfois, pas souvent, un peu, il inflige les supplices sans commodité et se libère de la lumière sans murmurer que c'est sa faute ☾.* Bellamy est assez grand, mais reste petit contrairement à sa mère et ses oncles ☾.* Il a le vertige et par conséquent, n'a jamais su correctement s'envoler entre les nuages, le céleste s'en tient aux hauteurs des maisons de Nas'Wël ☾.* Ses ailes s'abîment vites en raison du stress, il lui arrive d'en arracher sans s'en rendre compte ☾.*  

Panache

Panache

Discret et modeste, Panache n'aime guère les foules qui s'agglutinent et les bruits forts des fonds de classe.
Panache a ainsi délaissé les allées bondées afin d'étudier sur le sommet des bibliothèques, là où les chorsières s'installent pour miauler sur les élèves.
Pourtant il ne déteste pas la compagnie polissonne d'Arabella. Lorsque l'occasion semble se présenter, Panache abandonne les manières réservées, mutin et désinvolte, il se permet de faire virevolter sa robe blanche afin de se joindre aux soirées karaokés.

personnalité

personnalité

Juste *.☽ Droit *.☽ Taquin *.☽ Sérieux *.☽ Obsessionnel *.☽ Vicieux *.☽ Attachant *.☽ Brutal *.☽ Secret *.☽ Docile *.☽ Honnête *.☽ Loyal


Bellamy, coincé entre le besoin insatiable d'être le meilleur dans toutes ses joutes verbales, il n'abroge jamais la moindre paroles, profite de sa corpulence et de ses muscles tirés pour ne jamais être sans défense.
Faussement charitable, les lanières des Norén lui accrochent toujours le visage, les mots dictés par les mors que tirent les chanceliers.
Bellamy est gentil, oui. Mais il n'a jamais fait l'aumône et si on lui reproche souvent ses serments déplacés, il ne dit jamais non à ses amis, comme un semblant de famille qu'il assume autant que celle de sang. ☾.*

Les minauderies n'ont jamais été pour lui, le carmin teinte son visage comme le font les tâches de vin sur les habits. Timide quand les compliments mordent sa chair, il préfère se défaire des accroches tendres lorsqu'elles ne sont pas siennes.
Cependant, Bellamy ne manque pas les occasions pour déglutir et vomir les injures lorsqu'elles sont méritées. Versatile, il ne se complaît jamais dans un seul affreux sans jamais commettre la moindre ignominie. Ce ne serait que mal le connaître, de salir les Norén, d'en faire des parias ☾.*

Encore mièvre, Bellamy a la candeur explosive sur les phalanges, les paumes qui enrobent sans violence les joues de ses chérubines, les baisers en artifice sur le crâne, là où il est certain qu'il peut entendre les pensées de ceux qu'il aime, comme un pouvoir pas vraiment acquis, quelque chose d'exceptionnelle, quelque chose qui détonne tellement.
Tellement que ça pourrait ouvrir des nouvelles galaxies là-haut, nichées sous les bras de Chaos comme un duvet. ☾.*

Longtemps, la comptine des célestes aux ailes de corbeaux lui a mordu l'estomac, a creusé les trous et construit les tourments. Bellamy du haut de ses deux mètres a toujours l'obsession d'apercevoir une plume noire sur son pelage.
Alors pour oublier, il laisse Arabella les colorer de toutes les nuances qui existent, mais jamais de noir.
Et quand il sent que le plumage s'alourdit, qu'entre les linéaments serrés de ses ancêtres elles s'échancrent, perdent de leur splendeur, il arrache, froisse, brûle, jette et souffle.
Il souffle aussi fort que possible pour expier tous ses péchés, les rancœurs et les maux. Bellamy le sourire toujours large, s'amuse à rire des autres -sans méchanceté, et dans la pénombre, efface au savon les tares qui traversent les parcelles de son corps, jusque ses ailes. ☾.*

Obsessionnel sans prétention, Bellamy cherche à résoudre ses problèmes tandis que son père les alimente avec panache, sans jamais se demander s'il ne va pas finir comme ces rois, la tête au fond d'un seau à entendre les railleries jusqu'à s'éteindre, sans que Pers & Than ne viennent le récupérer. Qu'il reste à croupir là, avec ses idées terribles et sa vérité, le mensonge qu'il abhorre et dont il ne veut jamais user, que sa mère réfute et lui scande de braver, de crier, d'adorer pour asservir. ☾.*

Loin de ces mascarades célestes, Bellamy s'est détourné des coins isolés et des salles silencieuses, il a choisi le brouhaha permanent de la vie, des siens, des autres, du monde.
Aujourd'hui il ne siège plus comme les primordiales, à absoudre ceux dont les calomnies ne le regardent plus aujourd'hui.
Il a choisi la vie pour enfin vivre, profiter des jardins d'écueils où nagent les sirènes et chantent les dryades.  ☾.*

Si les rires ont souvent été timorés, aujourd'hui ils broient la poitrine et font vibrer le cœur, comme une symphonie qu'il avait oublié y a longtemps.
Aujourd'hui, il se repait de l'incandescence du soleil pour briller aussi fort, oublier les ennuis. ☾.*

facts

facts

197 cm ☾.* 85 kg. ☾.* Des ailes épaisses et souvent coloré arc-en-ciel à cause d'Arabella et de ses doigts fripons ☾.* Bellamy a abandonné les lunettes pour des lentilles, myope, il en a eu assez des traces indélébiles sur le sommet du nez ☾.* Il fume des Vogues ☾.* Une montre en argent toujours sur le poignet afin d'être en avance pour récupérer sa fille à la Nurserie ☾.* Un piercing sur la tempe et quelques uns aux oreilles ☾.* Il s'est essayé au Miaou mais a vite abandonné, le village trop petit pour lui et la langue bien trop ardue ☾.* Adepte des réveils tôts, Bellamy aime prendre son temps pour se préparer et fignoler ses cours ☾.* L'odeur des bougies sur lui, il aime sentir la chaleur de la cire lui brûler les doigts ☾.* Des tas de bracelets mièvres roulent sur ses poignets ☾.* Sa famille est intransigeante et n'a jamais vraiment accepté sa relation avec Fenella ☾.* Ils ne supportent que parce qu'Arabella est dans l'équation ☾.* Bellamy n'a pas toujours été aussi avenant, il était distant et froid auparavant ☾.* Être père n'avait jamais été sa vocation, aujourd'hui il ne lui viendrait pas à l'idée d'être sans elles ☾.* Son téléphone portable est le plus récent mais il ne connaît pas la majorité des applications et ne s'en sert que comme réveil, calendrier et appareil photo ☾.* C'est un inculte des musiques humaines ☾.* Son met favori est le curry japonais ☾.*



histoire

*.☽ sauver le jour pour t'offrir la nuit ☾.*

fan2pedropascal

fan2pedropascal

Comment nous as-tu connu?

je suis second compte ava

Parle-nous un peu de toi.

j'ai tabassé quelqu'un

Si tu étais une espèce magique, laquelle serais-tu?

chorsière encore et toujours !!!

Et si tu avais un familier, lequel serait-ce?

un chat j'ai le droit pas vous

Eurydice Courbedor
Sedna
Sedna

Eurydice Courbedor


Date d'inscription : 29/01/2024
Messages : 27
Année : Myra
Spécialité/Club : Forgemagie ⊹ Astronomie

   
Bellamy mes aieux mes amis (nn)
Il a tout d'un prince ce jeune homme ?!! est-ce que j'ai dit qu'il était IMMENSE
vrm, il doit faire penser à toutes ses quotes des fans de CAS qui disent "j'étais amoureuse ou alors il est juste grand"

C'est clair qu'il a tout du prince un peu badboy, docile et brutal, qu'on veut voir épouser l'héroïne... mais est-ce que l'héroïne c'est pas la petite Ara en ft ?!!! du coup nn, il est condamné à être un dilf mais pas vrm parce ce qu'il est jeune
Il se pose beaucoup de questions nn ? ça lui donne un charme mystérieux, on a envie d'être celui ou celle qui prendra sa main pour dire "tt va bien maintenant" et en même temps, la vérité, tu tombes sur un gars de 2m t'espères plutôt l'inverse

Il a une vibe un peu torturée, qu'on exécute le coupable svp, mais l'arc rédemption lui va à ravir.
J'aime beaucoup que tu es fait un intello, un peu obsessionnel, ça donne beaucoup de consistance à l'image que je m'en fais et aussi les petits facts qui fondent sous la langue avec son plumage arc-en-ciel et ses bracelets de bohème

Je doute pas qu'il a encore beaucoup de soupirs à pousser avec bb Ara et bb Dice sur ses talons mais j'aime croire qu'il aime bien ça dans le fond

harmony
Hazel Fabre
Hauméa
Hauméa

Hazel Fabre


Date d'inscription : 06/02/2024
Messages : 31
Année : Kastor
Spécialité/Club : Spé E.M., option étude des créatures magiques, club botanique

   
re-bjr c'est encore moi c'est encore toi

IL LUI MANQUE AUSSI SON HISTOIRE SORCIÈRE². Mais cela étant dit je m'attendris déjà de ce pauvre Bellamy, j'aime beaucoup cet équilibre et cette justesse qu'on devine quand on lit déjà ce gros bout de fiche, comment il apprend à vivre et à rire et gère sa relation à sa famille en même temps je suis très très fan (un jour il arrêtera d'angoisser sur ses ailes et en attendant Hazel soupirera à chaque fois qu'il viendra lui demander mdr)

Il a intérêt à être un bon papa sinon Hazel lui vole sa fille attention hein (non)
Contenu sponsorisé