Supernova
Supernova
They thought to use and shame me but I win out by nature, because a true freak cannot be made. A true freak must be born.
forum rpgfantasyavatars illustrés 220*400


Aerith Arabesque
Aerith Arabesque

Aerith Arabesque


Date d'inscription : 07/03/2024
Messages : 1

   

Aerith Arabesque

Deep in the forest I stroll to hear the wisdom of my soul
ft. Fairy Court Seraphine - LoL
carte d'étudiant
05.01 - 21 ans
Europe
Fée
Kastor
Support
Chance de chat’cripan
Spé Maîtrise du Pouvoir - Option  Etude des Créatures Magiques - Club de botanique
Demiro - Demisex

particularités

particularités

Fée des Airs ▵ Particulièrement investie dans la maîtrise de son élément ▵ L'utilise lorsqu'elle chante pour moduler sa voix à sa guise ou la faire porter plus ou moins loin ▵ Son corps est parcourut de striures semblables aux membranes d'ailes de libellules ou de papillons ▵ Elle canalise ses pouvoirs tantôt par sa voix, tantôt par ces striures ▵ Elles se situent de ses pieds à son torse. Ses bras et son visages en sont dépourvus ▵ Workaholic quand il s'agit de ses études ▵ Passe son temps libre à chercher les hauteurs les plus battues par les vents ▵

Pample(mousse)

Pample(mousse)

Pample est un mousse-thé. C'est son compagnon de chant favori. Ils se retrouvent souvent à siffloter ou chanter des comptines à deux, lorsqu'elle étudie.

Il est doux, paisible et assez farouche, préférant se cacher des individus qu'il ne connaît pas assez bien. Il reste la plupart du temps accroché aux cheveux d'Aerith, sur son épaule, son regard parcourant curieusement tous les environnements qu'ils peuvent voir.

Il ne parle qu'en chantant ou en rimant, ne formulant ses idées que de manière un peu trop cryptique parfois. N'hésitez pas à demander à Aerith, elle décrypte assez facilement le Pample.

personnalité

personnalité

facts

facts

histoire

Comment nous as-tu connu?

Parle-nous un peu de toi.

Si tu étais une espèce magique, laquelle serais-tu?

Et si tu avais un familier, lequel serait-ce?

Hazel Fabre
Hauméa
Hauméa

Hazel Fabre


Date d'inscription : 06/02/2024
Messages : 31
Année : Kastor
Spécialité/Club : Spé E.M., option étude des créatures magiques, club botanique

   
JPEUX ENFIN DIRE BIENVENUE A QUELQU'UN QUI EST BEL ET BIEN ARRIVÉ APRÈS MOI MDR

J'ai déjà dit mais déjà le feat c'est déjà (troisième fois que j'écris déjà pardonne-moi) cerise sur le gâteau, ça pose les bases de l'aura d'Aerith et ce début de fiche dessine bien ce côté féerique (duh) et ce mysticisme que j'aime imaginer à cette espèce donc tu te doutes bien que j'ai qu'une envie c'est en lire plus hihi

les striures façon ailes de libellules aaaah c'est vraiment trop bien trouvé dsqod j'suis fan

(faudra que Hazel et Aerith soient amis pas le choix)