Supernova
Supernova
They thought to use and shame me but I win out by nature, because a true freak cannot be made. A true freak must be born.
forum rpgfantasyavatars illustrés 220*400
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


❝ Fenella McDowell ☼ Serendipity ❞
Fenella McDowell
Hauméa
Hauméa

Fenella McDowell


Date d'inscription : 29/01/2023
Messages : 1
Année : Kastor
Spécialité/Club : Soins aux A.M ☼ Présidente du comité d'accueil

   

Fenella McDowell

☼ Moon, a hole of light Through the big top tent up high Here before and after me Shinin' down on me ☼
ft. Ann Takamaki - Persona 5 ☼ Sydney Sweeney
carte d'étudiant
29.02 ☼ 19
Drumnadrochit ☼ Écosse
Sirène ☼
Kastor
Mage
Voleur de sorts
Soins aux A.M ☼ Présidente du comité d'accueil
Hétérosexuelle ☼

particularités

particularités

Fenella est une sirène des profondeurs, quoiqu'on ne dirait pas à première vue ☼ ses tentacules sont bleues pâle, de même que sa peau, et mesurent environ un mètre cinquante ☼ elle possède une maîtrise hasardeuse sur ses capacités de charme, qui sont capricieuses et semblent incontrôlables ; la vérité, c'est qu'elle a peur de s'en servir ☼ en revanche, elle a pleine confiance en sa capacité à lire les lignes de la main et n'hésite pas à user de son pouvoir pour jouer à la fouine l'entremetteuse ☼ si Fenella adore être sur la terre ferme, elle supporte très mal de ne pas se baigner

nessie

nessie

Nessie pourrait presque être discret s'il n'était pas si imposant. Nessie ne fait pas vraiment de bruit, c'est à se demander s'il est vraiment là ; un contraste presque incompréhensible, pourtant c'est bien la dichotomie de leur relation qui la fait fonctionner si bien. Fenella l'a rencontré il y a si longtemps que c'est comme s'ils avaient grandi ensemble. Lorsque l'agitation la gagne, que les mouvements deviennent hasardeux, les yeux larmoyants et le cœur lourd, Nessie vient calmer les orages malvenus. Force tranquille, Nessie n'est pas très difficile. Il accepte la compagnie de tout le monde et ne rechigne pas face aux mains qui le caressent et le serrent inlassablement, quoiqu'il ne témoigne pas non plus d'une passion particulière pour les affections. Très protecteur, Nessie n'est jamais bien loin, et supporte très mal la solitude ; la terre ferme ne lui plaît pas beaucoup, mais il s'en contente, puisqu'elle a l'air si bien, les deux pieds sur le sol.

personnalité

personnalité

Serviable ☼ Commère ☼ Enjôleuse ☼ Stupide ☼ Naïve ☼ Jalouse ☼ Avenante ☼ Extravertie ☼ Curieuse ☼ Bavarde ☼ Passionnée ☼ Émotive ☼ Angoissée

Fenella est très gentille, mais elle n'est vraiment pas futée ; c'est sûrement ce qu'on retiendra après avoir rencontré la blonde qui, malgré toute sa bonne volonté, ne parviendra sûrement pas à se défaire de clichés pourtant bien vrais.

Fenella est amie avec tout le monde, ou presque. Elle n'a pas peur d'approcher les inconnus pour des raisons plus ou moins importantes, bien souvent futiles mais qui lui semblent essentielles sur le moment, comme lire les lignes de la main ou demander sans gêne aucune comment se passent les amours. Profondément extravertie, ressentant constamment le besoin d'être entourée et de découvrir comment sont les autres, sa curiosité la pousse à papillonner de groupes en groupes, d'amis en amis, si bien qu'il n'y a que peu de personnes à qui Fenella n'a pas encore parlé.

Incroyablement loquace, elle n'a pas la langue dans sa poche et ne réalise pas parfois que ses propos peuvent paraître déplacés, ou que les choses qu'elle dit, avec une franchise née de son idiotie, peuvent être mal reçues. Parce qu'elle est charmeuse, pourtant, qu'on lui donnerait sûrement le bon Dieu sans confession, Fenella sait se faire pardonner facilement, parce que ce n'est pas sa faute, vous voyez, elle est juste bête.

Pourtant, la joie de vivre de la blonde n'a d'égal que l'émotivité dont elle fait preuve. Fenella, c'est une constellation d'émotions qui se mélangent sans cesse dans un brouhaha qu'elle peine à vraiment comprendre et contrôler et qui la pousse à, sans arrêt, être en mouvement et dans l'action, et c'est lorsque les émois deviennent le plus bruyant qu'elle devient la plus active, la plus agitée, comme pour se débarrasser du trop plein de sensations qu'elle ressent et qu'elle ne sait pas gérer.

facts

facts

vivait dans la colonie du Loch Ness avant d'intégrer Colombe, elle y retourne dès qu'elle le peut ☼ voix de crécelle ☼ ça ne l'empêche de chanter en permanence ☼ coquette, préfère mourir que de ne pas se sentir jolie ☼ accent terriblement prononcé ☼ maman poule ☼ dépense des fortunes dans des vêtements pour bébé ☼ grande fan de boys band ☼ passe sa vie au Lagon et se baigne tellement souvent qu'elle a presque tout le temps des écailles sur la peau ☼ étudier est une torture pour elle ☼ très impliquée dans la vie de l'école, féroce participante lors des concours entre quartiers ☼ prend très, très à cœur son rôle de présidente du comité d'accueil de l'Académie, comme s'il s'agissait d'une fonction de la haute importance ☼ profite du système de parrainage de l'école pour créer ce qu'elle pense être les couples parfaits ☼ lit les lignes de sa main tous les jours, pour vérifier, pour être sûre, comme une mauvaise habitude qui a la vie dure ☼ grande romantique, n'a qu'un nom à la bouche

histoire

☼ Moon, tell me if I could Send up my heart to you? So, when I die Could it shine down here with you? ☼

peach

peach

Comment nous as-tu connu?

trouvé dans la rue

Parle-nous un peu de toi.

c la honte de tjrs pas avoir posté mes fiches >_>

Si tu étais une espèce magique, laquelle serais-tu?

astrologue

Et si tu avais un familier, lequel serait-ce?

un marsumi malicieux

Ava Miller
Cérès
Cérès

Ava Miller


Date d'inscription : 28/01/2023
Messages : 37
Année : Dana 。゚☆
Spécialité/Club : Histoire humaine 。゚☆ Divination

   
MA FEMME !!!!!!!!! L'IMBECILE DE MA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je fais un paragraphe comme pour les autres fiches car c'est ce qu'il faut faire et que je suis une bonne élève heart2heart
Fenella ça a toujours été ma chérie voilà, moi je pense qu'elle n'est pas bête mais intellectuellement plus avancée que nous et on le sait juste pas !!!!!!!!!!!!!
je connais déjà tout par cœur mais j'ai trop hâte de rp le petit trio + ava en chien de file stitch

elle est trop belle elle mérite d'être la reine de colombe que ceux qui en sont pas d'accord aillent au cachot !!!!!!!!
Hazel Fabre
Hauméa
Hauméa

Hazel Fabre


Date d'inscription : 06/02/2024
Messages : 31
Année : Kastor
Spécialité/Club : Spé E.M., option étude des créatures magiques, club botanique

   
VIENS ON PARTAGE UN UNIQUE NEURONE ET DEMI ENSEMBLE

Fenella elle est grave attachante, elle est super volontaire et pleine d'énergie gentille et jsp comment dire mais le fait que la fiche la décrive stupide rend ça encore plus fort ?? Genre j'aurais envie d'être amie avec elle mdr j'adorerais l'écouter parler avec son gros accent et sa ptite voix (mention spéciale pour Nessie qui accepterait les papouilles de Hazel il paraît)


Bref j'adore Fen trop hâte de la croiser inrp faudra aller se noyer se baigner au Lagon pour profiter de son esthétique de sirène des profondeurs hihi
Eurydice Courbedor
Sedna
Sedna

Eurydice Courbedor


Date d'inscription : 29/01/2024
Messages : 27
Année : Myra
Spécialité/Club : Forgemagie ⊹ Astronomie

   
Coucou Fen heart2heart

Quel adorable bouchon, matchmaker en plus, roh j'en peux déjà plus de l'imaginer toute girlie, versée dans la lecture des lignes de la main et avec un trombinoscope des plus beaux couples à former ---- je l'adore.

Avec Nessie le géant tranquille, elle ressemble a un petit papillon (à tentacules) qui peut devenir la bonne copine de tout le monde. C'est fou comment y a trop de pipelettes dans cette école, moi je veux monter le club du commérage pour réunir les plus grandes pipelettes de Colombes et faire le déballage de tous les potins du bahut.

J'aime bien qu'elle se serve d'être un canon et perçue comme "stupide" pour se tirer des mauvais pas ou juste pimenter sa vie. C'est vraiment le joli coeur par excellence et j'ai trop hâte de la voir ramener toute sa fraîcheur inrp harmony
Contenu sponsorisé