Supernova
Supernova
They thought to use and shame me but I win out by nature, because a true freak cannot be made. A true freak must be born.
forum rpgfantasyavatars illustrés 220*400
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Rannveig Nordheim - My brain is like "Bzzz" My heart is like "Wow"
Rannveig Nordheim
Hauméa
Hauméa

Rannveig Nordheim


Date d'inscription : 12/03/2024
Messages : 5
Année : Pléione
Spécialité/Club : Astronomie / Club de Théatre

   

Rannveig Nordheim

I have mad, gigantic feelings Red and frantic feelings About most everything
ft. Jia Han | Maybe Meant To be
carte d'étudiant
24 Septembre & 20 ans
Antares | Norvege
Astrologue
Pléione
Support
Locuteur Miaou
Astronomie & Club de théatre
Pansexuelle

particularités

particularités

Un jour, vous avez fait ce rêve bizarre, il y avait cette fille qui ne semblait juste pas savoir se taire. Elle vous a parlé, longtemps, vous ne vous souvenez pas d’avoir pu en placer une dans un premier temps. Elle vous a parlé de ses cours qui n'avaient aucun sens, de ses problèmes de cœur. Elle vous parlait comme si vous vous connaissiez depuis toujours, vous vous êtes même mis à vous confier. Vous avez été surpris d’y trouver une oreille attentive, vous avez ressenti du soulagement, enfin, jusqu’à ce que le moulin à paroles reprenne de plus belle. Puis vous vous retrouvez embarqué dans toute sorte de plan farfelu, tout le monde s'est mis à soudainement chanter et danser durant vos songes. Ce matin-là, vous vous êtes réveillé étrangement épuisé.

Acty

Acty

Acty est une créature silencieuse… Trop silencieuse pour Rann. Les deux semblent se demander ce qu’elles font ensemble. Elle a au moins le mérite d’être adorable, donc cette collaboration convient très bien à la jeune femme, mais on ne peux pas en dire autant de la créature. Dès les premières secondes, le visage du Lys semblait la reprendre de la manière la plus hautaine possible “Actually…” dès lors qu’elle fut invoquée et que l’étudiante s'était juste lourdement trompée sur le nom de son espèce.

personnalité

personnalité


énergique ✧ agaçante ✧ extravertie ✧ exubérante ✧ optimiste ✧ capricieuse ✧ romantique ✧ hypocrite ✧ expressive ✧ puérile ✧ bienveillante ✧ impulsive ✧ protectrice ✧ gaffeuse ✧ enthousiaste ✧ désordonnée ✧ créative ✧ crédule ✧ ouverte ✧ procrastinateuse ✧ aimante ✧ instable

I love play rehearsal
Because it's the best
Because it is fun


Si j’étais un personnage d’un film, d’une série, voire même d’un visual novel, je ne serais certainement pas le protagoniste principal. Qu’est-ce que je serais alors. Je suis la meuf sympa, la pote que tout le monde pourrait avoir, ou presque. La pipelette à l’oreille attentive quand je ne te coupe pas la parole pour dire de la merde parce que j’en suis déjà à ma troisième pinte de la soirée. Je suis aussi la nana qui t’affuble de conseils de vie plus ou moins pertinents alors que ma propre vie est un foutoir chaotique.

I love play rehearsal
'Cause you are equiped with directions and text
Life is easy in rehearsal
You follow a script so you know what comes next


Pourtant, en réalité, je ne sors pas tant que ça de chez moi. Non pas que je sois casanière ou introvertie bien au contraire. J’ai juste la flemme de ouf en fait. Y a quoi de mieux que de traîner en pyjama chez soi toute la journée. Bon ok, je suis peut-être un peu casanière en fait, j’aime mon confort. Mais sortir permet aussi de me lâcher.

I have mad, gigantic feelings
Red and frantic feelings
About most everything


On m’a souvent dit que j’étais excentrique, ok, je me suis décoloré les cheveux sur un coup de tête, pareil pour mes tatouages, mais je ne vois pas pourquoi sinon. C’est si bizarre de parler à tout le monde ? Comment les gens font des rencontres s’ils ne se parlent pas ? Une fois dans une file d’attente, je me suis mise à taper la discute avec la vieille devant moi, l’employée a cru que c’était ma grand-mère, je crois que je l’ai mise mal à l’aise du coup, je ne suis pas certaine. On m’a aussi souvent reproché de m'incruster dans des fêtes où je n'étais pas invité et où je ne connaissais personne, détail, ce n'est qu’une question de temps.

Where was I?
Oh, right


Mais les gens savent que me faire des reproches de toute façon, ma mère m’a même reproché d’être trop de bonne humeur ! Apparemment, j’en agacerai plus d’un avec mon optimisme étouffant et “hypocrite” ! Bah, accrochez-vous à vos vies de merde qu’est-ce que vous voulez que je vous dise !

Most humans do one thing for all of their lives
The thought of that gives me hives
I've got so many interests I wanna pursue
And why am I telling this to you?
Guess there's a part of me that wants to


Ce n'est pas pour me vanter, mais je suis assez populaire. Mais j’ai jamais tenu plus de quelques mois, voire semaines en couple, mais ce n'est même pas moi qui romps ! Enfin pas tout le temps. Je me fais larguer comme une merde à chaque fois ! Et presque toujours la même excuse “oh t’es pas comme je croyais”, bah apprend à me connaître avant ptetre trouduc. Heureusement, je passe vite à autre chose, on m’a aussi dit que j’avais un peu le crush facile, un vrai cœur d'artichaut.

Back to play rehearsal
My brain is like "Bzzz"
My heart is like "Wow"


Je déteste juste la solitude, on pourrait même dire que je ne la supporte pas, mais c’est loin d’être quelque chose que je partage bien au contraire. Moins les gens en savent sur mes angoisses, mieux je me porte.

facts

facts

Fait du chant et du théatre ✧ Claustrophobe ✧ Mal des transports ✧ Déteste les ascenseurs de ce fait ✧ Douillette ✧ N’a pas de piercing juste parce que ça à l’air de douiller sa mère ✧ A pourtant des tatouages ✧ A chialé sa grand-mère quand elle les a fait ✧ ça a cassé les couilles du.de la tatoueur.euse ✧ Gaga des animaux ✧ Accro au sucre ✧ Se fait des marathons de téléfilm de noel en hiver ✧ Pense un jour partir en vacances dans un trou paumé au Canada à la recherche du veuf père célibataire qui sera l’homme de sa vie ✧ Chante sous la douche ✧ Chante en faisant ses corvées ✧ Chante dès qu'elle en a l'occasion en fait ✧ Rêve de jouer dans une comédie musicale ✧ Ne supporte pas le rejet et l'abandon ✧ Fait mine que ça la touche pas ✧ Ne s'est à ce jour encore jamais fais surprendre en train de pleurer dans les toilettes ✧ Est pleine d'energie pour une astrologue qui dort très peu ✧ Fait parfois de grosse crise d'hypersomnie pendant plusieurs jours

histoire

Show the passion I've got I am passionate a lot

J'ai souvent rêvé,
D'un lointain pays,
Où tous les gens m'aimeraient comme,
Le plus précieux des amis


J’ai vécu une vie plutôt tranquille à vrai dire, certes mes parents ont divorcé, mais je n’appelle pas cela tellement un drame, plutôt une libération pour toute notre famille. Tout est tellement plus simple depuis.

J’ai toujours adoré les comédies musicales depuis toute petite. Notre famille norvégienne ayant immigré aux Etats-Unis, nous n’avons pas échappé à l’immense engouement des Disney, qui avait même atteint le monde magique. Les humains sont des êtres fascinants. La ou la majorité de notre espèce semble enfermée dans leur rôle, eux peuvent envisager tellement de futurs différents.

Ma fixation pour ces comédies musicales qui ne faisait qu’empirer au fur et à mesure que je grandissais ne faisait qu’exaspérer ma mère. J’écoutais de tout, mais beaucoup de pièces de Broadway à vrai dire. Mes chansons préférées sont celles où les personnages s'engueulent, c’est tellement plus drôle et moins désagréable ! Le monde se porterait mieux si les gens s'engueulent en chantant. Peut-être même que le couple de mes parents n’auraient pas été un monumental échec s’ils avaient fait quelques mélodieuses vocalises.

Mille échos de leur joie,
Montent à l'infini.
Et leurs voix chantent en moi:
Tu es né pour cette vie!


J’ai essayé de partager cette passion à travers les rêves que je commençais à visiter, mais peu de personnes y étaient réceptifs, beaucoup m’avaient même fermé leur esprit pour ne plus que je n’y remette les pieds. À vrai dire, ce n’est pas un passage de mon adolescence dont je suis fière, non seulement, j’étais rejeté par la plupart des magiques, mais on me sermonnait régulièrement pour ne pas correctement me servir de mes pouvoirs. Je dormais de moins en moins, si ce n’est plus du tout, me faisant perdre tout contrôle sur mes émotions.

C’est à ce moment-là que je l’ai rencontré, cette personne, qui ne m’a pas vraiment vu sous mon meilleur jour. Je déteste me laisser aller à la déprime, mais à ce moment-là rien n'allait, et ce fut son rêve que je visitais cette nuit-là. Normalement, les astrologues sont censé apaiser les rêves des magiques, mais pourtant, c’était lui qui avait su m'apaiser, si mes parents et mes professeurs le savaient, j’aurais entendu parler toute ma vie. Grâce à lui, j’ai su rapidement reprendre du poil de la bête, et il m’accepta telle que j’étais lors de chacune de mes visites. Jusqu’au jour où ses rêves furent soudainement inatteignables… Comme s’il avait cessé d’exister.  

Je prends le chemin,
De mon rêve d'enfance.
Vers des lendemains,
Au glorieux destin.


La vie est faite de rencontres et d’adieux, pour autant, je n’avais jamais pu l’oublier et j’aurais voulu pouvoir le rencontrer dans la réalité. Les temps passaient, j’étais entrée à l’académie Colombe, probablement pour que j’ai un cadre plus strict.

Parmi les étoiles,
Je cherche l'idéal,
Ce monde auquel j'appartiens,
Qui est encore, bien loin!

Nerynn

Nerynn

Comment nous as-tu connu?

J'aime bien regarder les nouveaux inscrits dans les topsites

Parle-nous un peu de toi.

Hello ! J'ai bientôt 29 ans, et ça fait déjà plus d'une quinzaine n'année sur je fais du rp sur forum. Ce perso est un énière recyclage, un jour j'arriverais à le jouer de façon durable ! I swear

Si tu étais une espèce magique, laquelle serais-tu?

Joker

Et si tu avais un familier, lequel serait-ce?

Le Marsumi me correspond bien

Hazel Fabre
Hauméa
Hauméa

Hazel Fabre


Date d'inscription : 06/02/2024
Messages : 31
Année : Kastor
Spécialité/Club : Spé E.M., option étude des créatures magiques, club botanique

   
BIENVENUE stars1

J'aime trop commencer par lire en ayant l'impression de me faire agresser en rêve par le flot de paroles de Rann mdrrr, ça place tout de suite l'ambiance et la dynamique de cette choupette, et rentrer ensuite dans sa tête pour voir son propre point de vue, tout ça entrecoupé de jolis petits bouts de poème ?? Très très chouette je valide à fond

Hazel va tellement écouter la radio exprès pour écouter Rann je suis sûre qu'il la trouvera marrante, pareil faudra un petit lien ils seraient trop facilement potos eux hihi
Ava Miller
Cérès
Cérès

Ava Miller


Date d'inscription : 28/01/2023
Messages : 37
Année : Dana 。゚☆
Spécialité/Club : Histoire humaine 。゚☆ Divination

   
bienvenue !!!! (encoreeeee...)

tout comme hazel la malice, je me suis sentie agressée par ta fiche uh

moi : viens lire tranquille
rann : je vais que crier !!!!!!!!!!


non en vrai on en voit pas souvent des fiches en "je" et je trouve (encore je) que c'est quand même compliquée d'écrire de cette manière, mais là c'est vraiment fluide et on ressent facilement la personnalité zinzine de Rann !!!!
En tout cas j'adore !!!!!!! Je l'imagine vraiment être populaire parce qu'elle correspond vraiment aux visages typiques des filles que les gens apprécient même si elles sautent partout et qu'elles sont un peu dur à suivre...

j'adore aussi que t'aies rajouté le fait qu'elle dorme peu, c'est une caractéristique trop importante chez les astrologues et je pensais que les gens oublieraient mais non... vous êtes trop forts !!!!!!!! NO puis les petits facts ajoutent beaucoup de profondeur au charme de Rann (le fait qu'elle fasse pas de piercing me fait rire alors qu'elle a des tatouages... typiquement les gens qui détestent les prises de sang mais qui ont quinze tatouages ahahahaha)
j'espère qu'un jour, le club théâtre fera une comédie musicale et qu'elle aura le droit de chanter à tue-tête devant tout le monde !!!!!!!!!!!

bonne continuation pour le reste de ta fiche, je repasserais commenter l'histoire si j'oublie pas hihi froggy
Eurydice Courbedor
Sedna
Sedna

Eurydice Courbedor


Date d'inscription : 29/01/2024
Messages : 27
Année : Myra
Spécialité/Club : Forgemagie ⊹ Astronomie

   
OMG RANNVEIG LA JUMELLE SYMPA DE DICE
BIENVENUE JTM. JM RANN

Quelle pile ! Par Onos, je crie.
Tu l'as trop bien dépeinte, elle est partout, dense, pour assommer la moitié de planète avec sa bouche (arme secrète j'ai juré). Ca me fait trop rire que elle aussi, elle a un Lys qui n'a rien à voir avec ses gesticulations furieuses. Je l'aime trop populaire et sympa qui sait aussi être là pour les autres. Même le fait qu'elle a la flemme je trouve ça génial, envie de rejoindre les journées pyjamas pour bingewatch love actually avec des barres chocolatés snif.

Je veux un lien obligé, c'est une petite tornade d'amour vraiment. Les petits facts m'ont trop fait sourire, surtout le fait qu'elle chante tout le temps (elle est un peu zinzin elle aussi hihi)
Contenu sponsorisé