Supernova
Supernova
They thought to use and shame me but I win out by nature, because a true freak cannot be made. A true freak must be born.
forum rpgfantasyavatars illustrés 220*400
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Eole Wood - entre douceur et intérêt
Eole Wood

Eole Wood


Date d'inscription : 03/02/2024
Messages : 1

   

Eole Wood

la gentillesse a un prix
ft. Taishakuten (Onmyoji) + irl : Lee Felix
carte d'étudiant
14/07 (19 ans)
Fée
Kastor
Support
Irrésistible
u.c
Bisexuel

particularités

particularités

Fée de la terre (+ détails en cours)

personnalité

personnalité

S’il n’était pas né fée il serait sans aucun doute un ange – peut on entendre dans les couloirs a propos de Eole.

Ah.
C’est sur qu’avec sa tête d’enfant sage, son sourire si doux, sa gentillesse apparente, on pense, il est parfait.

Mais vous savez, très souvent les apparences sont trompeuses. Eole sait qu’aider c’est normal, c’est dans sa nature, les fées sont gentilles, mais Eole il est malin, il ne veut pas être celui qu’on roulera dans la famille : le profit c’est important.

C’est ainsi qu’il trouvera de multiple excuse pour éviter d’aider, de fausse excuse au final car il n’a pas envie de perdre du temps sur des choses qui ne lui rapporte rien.

Et souvent l’air de rien, il propose son appui, le sourire lumineux, l’air agréable mais gare a vous, plus tard toujours l’air de rien il dira : s’il te plait en l’honneur de notre entraide passé peux-tu m’aider haha ? – petit rire pour détendre l’atmosphère faire passer ca pour une blague alors qu’il est complètement sérieux, vous vous sentiez obligé de l’aider.
Tout a un prix.

Eole est minutieux, il observe, sait se montrer altruiste avec ceux qui pourront le lui rendre. Eole semble coller a cette généralité car il évite de montrer son côté intéressé, il est malin et sait qu’il vaut mieux qu’il reste discret sur ses intentions.
Difficile pour lui de faire entièrement confiance sans garantis, mais Eole reste une fée et une fée se doit d’être gracieuse. Eole garde cet aspect propre sur lui, naturellement doux, il profite de cet aspect, il aime qu’on lui fasse naturellement confiance car il est une fée.

Eole ne parlera jamais dans le dos des élèves, ses critiques il les garde pour lui.
Eole défendra un élève persécuté si derrière il peut s’attirer les bonnes grâce de la majorité, Eole veut briller.
Eole est finalement une personnalité en demi-teinte.

facts

facts

Parfum florale h24 – cheveux naturellement doux et impeccablement bien coiffé – il s’habille principalement avec des vêtements clair – il marche rarement vite, il aime prendre son temps – son chez lui est très bien ordonné et rangé – son sommeil est aléatoire, il a ce don de pouvoir se réveiller a 6h du mat un jour et le lendemain a midi – il est sensible aux changements de temps – il adore la pluie car elle nourrit la terre – il aime tout autant le soleil pour ces mêmes raisons – en revanche en temps de canicule ou quand il fait trop froid, il a tendance a subir des baisse de moral et d’énergie – passion thé – se soucis beaucoup de ce que les autres pensent de lui – peut aller très loin dans le sacrifice quand il sait que la personne en vaut la peine – u.c

histoire

Amande

Amande

Comment nous as-tu connu?

via un partenariat il me semble

Parle-nous un peu de toi.

je suis juste une personne qu'on trouve sur trop de forum mais bon passion rp oblige hehe (ah et désolé j'ai mis le temps a poster ma fiche et en plus elle est même pas complète rip)

Si tu étais une espèce magique, laquelle serais-tu?

Stellaire

Et si tu avais un familier, lequel serait-ce?

un Lys

Ava Miller
Cérès
Cérès

Ava Miller


Date d'inscription : 28/01/2023
Messages : 37
Année : Dana 。゚☆
Spécialité/Club : Histoire humaine 。゚☆ Divination

   
tu penseras à changer l'icon de ton marsumi avant que je pète un boulon ui

bon sinon notre deuxième fée !!!!!!!!!!!!! c'est chouette d'en voir des masculins hhihihihih, j'aime trop son prénom Eole ??? eHO ??? jsp ça sonne un peu éthéré, peut-être suis je zinzin qui sait ?

j'aime trop les facts, je sais déjà qu'ava aura mal au nez de rester à côté de lui (ici ça a le pif sensible !!!), puis les facts sur la terre parce que c'est son élément, j'aime trop ??? c'est comme les vieux et le changement de météo soudain, ça fait des crises d'arthroses, j'espère que pour lui quand même c'est pas aussi gravissime quoi.

bon sinon je l'adore voilà !!!!!!!!!! c'est un vrai sucre !!! NON c'est faux ^^ mais c'est ok parce qu'on adore les lutins espiègles et qu'eole, ça a l'air d'être un sacré (vilain) morceau !!!!!! j'ai hâte de le voir écrire dans son carnet imaginaire les dettes que les autres lui doivent parce que ce jour là, il s'est montré clément...

bon en tout cas vite ++++++++ !!!! je me languis
Hazel Fabre
Hauméa
Hauméa

Hazel Fabre


Date d'inscription : 06/02/2024
Messages : 31
Année : Kastor
Spécialité/Club : Spé E.M., option étude des créatures magiques, club botanique

   
EOLE T'ES TROBÔ. Ahem bienvenue

Genre la réf déjà est stylée mais je veux dire le charme insupportable qui se dégage de ton perso quand on lit son caractère........ Il est possible que Hazel aime pas Eole à cause de ça s'il sniffe un truc mais idosqjido osef moi j'adore Eole et sa bienveillance intéressée c'est hyper rafraichissant, puis comment il se dessèche au soleil ce pot de fleur là ptdr

Trop hâte de te croiser inrp !! Et puis de découvrir le reste de ta fiche hihi ça valait grave le coup d'attendre
Eurydice Courbedor
Sedna
Sedna

Eurydice Courbedor


Date d'inscription : 29/01/2024
Messages : 27
Année : Myra
Spécialité/Club : Forgemagie ⊹ Astronomie

   
Bienvenuuuuuuuuue Eole sweet



J'aime trop le bout de chou surtout son côté payback.
Genre j'aime trop ce que tu fais avec les pré-existant de son espèce et la petite touche singulière. Il est vraiment parfait dans son rôle du petit mec tout mims à qui on la raconte pas deux fois. J'aime aussi le côté "queen" qui veut briller, moi je viens l'applaudir quand il veut promis (et Dice aussi même si elle saura pas pq elle applaudit mdr).

J'espère qu'il aura un club qui lui permettra de s'épanouir sous les projecteurs, en tout cas il a tout ce qu'il faut pour être un peu carrièriste hehe. J'ai aussi beaucoup aimer son affinité avec la météo, jpp par contre les giboulets de mars ça doit être une galère pas possible niveau humeur pour lui.

Force à ce petit chou on le retrouve bientôt dans les couloirs !
Contenu sponsorisé