Supernova
Supernova
They thought to use and shame me but I win out by nature, because a true freak cannot be made. A true freak must be born.
forum rpgfantasyavatars illustrés 220*400
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Seth Fares - Unknown
Seth Fares
Sedna
Sedna

Seth Fares


Date d'inscription : 16/03/2024
Messages : 7
Année : Kastor
Spécialité/Club : Botanique

   

Seth Fares

Dans les marges de l'inconnu, je danse sans nom.
ft. Gilgamesh - Fate/Stay Night
carte d'étudiant
12 décembre • 20 ans
Égypte
Sans Visage
Kastor
Mage
Voleur de sorts
Botanique • Club de botanique
Pansexuel

particularités

particularités

Un Sans Visage peu expérimenté. Si sa capacité de métamorphose est fluide, les souvenirs de ses identités, et de sa véritable identité, finissent par se mélanger au bout d’un moment, le faisant se perdre dans des souvenirs dont il ne parvient plus à savoir à qui elles appartiennent, ni celles qui lui sont propres. Il se souvient vaguement avoir changé deux fois d'identité mais est-ce tout ? Sa dernière identité prise lui a permis de gagner l’affinité avec le feu et ses traits vampiriques. Ses capacités en magie lui viendrait probablement d’une autre vie “volé” mais difficile de savoir par qui et quand…

Kaya

Kaya

Cette adorable petite créature, c’est Kaya, apparue dans un moment sombre de la vie de Seth alors qu’il était perdu au beau milieu du désert, en proie à une crise d’identité. Il ne savait plus qui il était, où il était. La chaleur et la déshydratation menaçaient de l’emporter quand la marsumi l’a trouvé. Lui trouvant de quoi s’hydrater, la marsumi a permis à Seth de retrouver un peu ses esprits. Ils se rencontrèrent à nouveau quelques temps après, cette fois-ci la petite créature se trouvait dans une situation précaire dont le Sans Visage la sortie. Suite à cela, les deux décidèrent de rester ensemble, Kaya se prenant d’affection pour l’homme qu’elle a sauvé et qui l’a sauvé. Affectueuse et joueuse, elle est également très discrète, mais surtout, il s’agit d’une grande timide face aux inconnus, en plus d’être du genre très méfiante.

personnalité

personnalité

Comment définir un être qui possède plusieurs personnalités ? Si on peut appeler cela ainsi… Ces personnalités ne te sont pas propre, et tu ignores toi même qui tu es réellement. Lorsqu’on prend l’identité d’une personne, sa vie, on finit bien souvent par se perdre, ce qui a été ton cas. Tu ignores depuis combien de temps tout cela dure, tu ne sais pas quel est ton véritable toi, ton vrai caractère, mais une chose sûr, tu as peur de l’oubli, de l’abandon aussi. Tu as peur de perdre ceux qui te sont chers. Tu as peur de perdre ton identité entière, même si tu peines à te souvenir, que tout s’embrouille dans ton esprit.

Si on doit te donner des traits de caractère, à l’heure actuelle, ils tiront de ceux de Seth principalement. Franc, confiant dans les moments où ton cerveau le vrille pas, fidèle, sincère, extravertie, parfois prétentieux. Tu es également espiègle, mais est-ce de Seth ou de Hayden ? Celui dont tu possédais l’identité avant cela ? De cette ancienne vie, tu en gardes certains traits - ou séquelle ? - ton comportement observateur, ta curiosité, ta tendance à être taquin. Dans tout cela, on peut ajouter d’autres traits, mais appartiennent-ils à d’autres dont tu as oublié l'existence si ce n’est des brides fantômes ? Ou est-ce des résidus de ta réelle personnalité qui tente de rester accrocher pour ne pas disparaître entièrement ?

Un caractère parfois contradictoire, tantôt extravertie, tantôt introvertie. Tu as également ce côté tendre, sensible, que tu cherches à dissimuler, de peur qu’on vienne… Qu’on quoi au juste ? De quoi as-tu peur en réalité ? Qu’on exploite tes failles ? Qu’on se pose des questions ? Aucune idée, tu as parfois bien du mal à réfléchir, notamment dans tes moments de crises où tu ne sais plus qui tu es. T’es un peu un être incompris, surtout parce que tu ne te comprends pas toi-même, que tu as parfois peur de ce que tu es, ce que tu peux devenir. Les trous de mémoire ne t’aide en rien, les rêves te torturent l’esprit, des brides de souvenirs survenant par moment sans même que tu t’y attendes. Au fond, peut-être n’es-tu qu’une coquille vide qui peu à peu prend vie en prenant celle de d’autres ? Peut-être…

facts

facts

Apprécie ce qui est sucré • Aime tout ce qui est épicé • Préfère la chaleur au froid • Aime se balader torse nu dès qu'il le peut • Adore les animaux et créatures, surtout mignonnes • Adore tout ce qui est mignon en général même s'il le cache • Apprécie énormément la présence de la flore et s'en occuper • Se dore souvent au soleil pour se reposer ou rêvasser • Se perd par moment dans ses pensées • A parfois des crises d'identité • A peur de l'abandon et de l'oubli • A peur d'oublier qui il est • A presque oublié qui il était réellement • Aime la solitude • Aime être entouré • A du mal à savoir ce qu'il veut car tout se mélange dans sa tête • Aime lire • Observe depuis quelques temps une étudiante • La suit parfois en cachette • Se rend souvent discrètement au club de théâtre quand il le peut

histoire

Dans l'obscurité de l'anonymat, je suis la lueur fugace, une âme sans visage cherchant sa place dans l'éternité des temps.

Te souviens-tu de cette époque ? Celle où tu as vu le jour, sous une apparence différente de celle que tu as aujourd’hui ? Te souviens-tu seulement de ton nom, de qui sont tes parents, tes amis ? Non… Tout est embrouillé dans ton esprit, tu sais seulement ce que tu es, un Sans-Visage, un être dont l’identité se perd au fur et à mesure que tu prends celle d’un autre. Combien de vie as-tu pris ? Emprunté ? Tu n’en es pas sûr, peut-être deux… Oui, deux de sûr… Il y a celle que tu as actuellement, et celle que tu possédais avant… Tu t’en souviens, pas complètement, parce que les souvenirs se mélangent avec ta vie de maintenant, peut-être avec ceux de d’autres aussi et de ton enfance.

Tu te souviens de la vie que tu avais avant, cet homme dont tu avais emprunté l’identité, pour quelle raison déjà ? Tu n’en es plus très sûr, sûrement un type qui cherchait à disparaître, se faire oublier, et que tu portes le chapeau à sa place, à moins qu’il ne s’agissait d’une jeune femme ne supportant pas sa rupture avec celui qu’elle considérait comme étant l’homme de sa vie et a payé tes services pour que tu prennes sont identités ? Tu ne parviens plus à démêler les souvenirs, à savoir à qui ils appartiennent mais il y a bien une chose dont tu es sûr, c’est de certains rêves que tu faisais lors de cette vie précédente…

Tu te souviens encore de ses longs cheveux blond, de ses incroyables yeux, mais surtout, de cette énergie qu’elle dégageait. Étrangement, tu te souviens de chacun de ses passages dans tes rêves, de ces moments que vous avez passés ensemble, de cette attache qui a commencé à naître en toi envers elle. Combien de temps cela a-t-il duré ? Vos rencontres ? Tu n’en es plus trop certain en réalité mais les souvenirs restent présents, comme si cela avait eu lieu la veille seulement, ce qui est plus ou moins le cas…

Il y a quatre ans de cela, tandis que tu étais partie en Égypte pour quelques vacances, tu fis la rencontre de Seth, un jeune prince égyptien ou quelque chose dans ce style-là. Il avait cette aura étrange, cette prestance, il semblait inaccessible, prétentieux sur les bords, espiègle - ce qu’il était - mais il s’avère surtout être un homme bon, droit, possédant une grande confiance en lui. Il était jeune, d’aspect, mais son âge était tout autre. Un prince, appartenant à une ancienne famille de vampires, un assassin incroyable qui lui valut bien des surnoms, ainsi que bien des ennemis… Cet homme est devenu rapidement proche de toi, un ami, un confident, mais également un amant à des moments perdus où l’alcool était plus que présent. Tu étais resté en Égypte, pour lui, mais votre duo inséparable ne dura pas plus de deux années…

Un soir, alors que vous vous étiez donné rendez-vous, loin de sa famille qui avait tendance à trop surveiller ses moindres faits et gestes, tu l’as retrouvé là, son corps gisant sur le sol, entouré d’une mare de sang, le corps mutilé à plusieurs endroits. Que s’était-il passé ? Quand, et pourquoi ? Pourquoi… Non, la question ne se posait pas, tu le savais, Seth avait bien des ennemis, que ça soit par jalousie ou haine. Tu le savais, il te l’avait confié quelques jours avant, mais il avait l’impression d’être suivi par moment, que quelque chose de louche se préparait, au début tu te moquais de lui, le traitant de parano, qu’il n’avait rien à craindre et vous finissiez par en rire tous les deux, mais maintenant tu le sais, tu aurais dû prendre au sérieux ses inquiétudes, tu aurais dû, mais c’est désormais trop tard…

Combien de temps s’était-il écoulé tandis que tu te trouvais face à son corps inerte ? Tu ne t’en souviens pas mais la seule chose qui te vient à l’esprit, c’est d’avoir pris son identité, sa vie. Pourquoi ? Pourquoi avoir fait ça ? Sa famille, ces deux dernières années, était devenue la tienne, tu savais ce que la perte de Seth risquait d’engendrer et tu ne souhaitais pas que cela arrive, pas tant que tu n’aurais pas mis de l’ordre dans tout cela. Ainsi, sans même réfléchir, tu as “volé” la vie de ton ami, pour protéger sa famille, son honneur, mais à quel prix…?

Au début tout se passait bien, tu parvenais sans souci à te glisser dans la peau et la vie de Seth, à prendre la place qu’il a laissée mais dont personne ne devait découvrir la vérité. Si l’étonnement de certains ne t’a pas échappé, tu t’es rapidement débarrassé de ces derniers, vengeant peu à peu ton défunt ami. Tu aurais pu vivre ainsi indéfiniment, mais les souvenirs ont commencé à s’embrouiller, les souvenirs d’autrefois, d’il y a plusieurs années, siècles peut-être même. Tout se confondait dans ton esprit, au point où tous commençaient à te regarder étrangement, s’inquiétant. Tu ne parvenais plus à être Seth, pas entièrement, et cela risquait de compromettre ce pourquoi tu étais là. Pourquoi étais-tu là déjà ? Même ça, tu commençais à ne plus trop savoir. Les angoisses arrivèrent, les crises avec. Tu prenais parfois la fuite, tu angoissais, tu ressemblais parfois à un fou. Tu as fuis, plus d’une fois, mais jamais bien loin, et c’est d’ailleurs lors de l’une de ces fuites où tu as fais la rencontre de Kaya. Au fur et à mesure elle devint un soutien important pour toi, elle t’aide à rester ancrée dans la réalité mais tu le savais, tu ne pouvais plus rester ici, il te fallait partir, avant d’être démasqué…

Tu as préparé ton départ, tant bien que mal, en essayant de garder le contrôle le plus possible. Quand le moment fut venu, tu pris la fuite, tu quittas l’Égypte mais décide de disparaître du monde des humains en te rendant à l’académie Colombe. Pourquoi un tel choix ? Car tu as besoin d’aide, tu le sais, tes aptitudes de Sans-Visage te font parfois défaut, tu ne parviens plus à savoir où tu es, qui tu es et peut-être là-bas sauront-ils t’aider…

Ainsi débuta une nouvelle vie, non pas sans surprise, car quelque chose attira bien vite ton attention dans cette académie…

Nemo

Nemo

Comment nous as-tu connu?

Rann m'a kidnappée aus'cour

Parle-nous un peu de toi.

J'ai débuté le RP à mes 13 ans, j'en ai désormais 31, je vous laisse faire le compte. Je suis revenu y'a 2-3 mois environs d'une longue pause de 3 ans de RP

Si tu étais une espèce magique, laquelle serais-tu?

Loup garou

Et si tu avais un familier, lequel serait-ce?

Je les prend tous !

Ava Miller
Cérès
Cérès

Ava Miller


Date d'inscription : 28/01/2023
Messages : 37
Année : Dana 。゚☆
Spécialité/Club : Histoire humaine 。゚☆ Divination

   
tu fais partie des rares à avoir utilisé la bonne icon alerte , 100 points en + pour sedna alerte

le fait que ce soit le second sans visage, à SEDNA... ça prouve que les sans visages sont TRES malicieux  uh
malheureusement pour lui s'il se balade torse nu dans l'école il va s'en prendre une pile derrière la nuque, mais j'espère que dans sa chambre il s'en donne à coeur joie froggy
bon sinon c'est un peu vide, les facts lui collent bien à la peau, genre le feu + les traits d'une vie volée d'un vampire c'est archi cool !!!!!!!!!!!

j'aime trop kaya elle est toute pépette, je reviens quand ta fiche est + fournie et que j'aurais + à me fourrer sous la canine... bon courage !!!!!!!!! harmony
Hazel Fabre
Hauméa
Hauméa

Hazel Fabre


Date d'inscription : 06/02/2024
Messages : 31
Année : Kastor
Spécialité/Club : Spé E.M., option étude des créatures magiques, club botanique

   
SETH QUI STALKE SA CRUSH. Je veux me moquer mais Hazel est pas mieux jdsoiqpoijd

BIENVENUE

J'aime trop les petits détails de caractéristiques sur le fait que c'est un Sans-Visage en vrai, comment ça se rattache aux facts avec le fait qu'il a du mal à savoir ce qu'il veut (normal si t'es plus sûr de savoir qui t'es ou qui tu imites) j'ai trop hâte de voir les nuances qui vont se dessiner dans son caractère et de découvrir la ptite histoire.... Bonne fin d'écriture de fiche, je lirai ça pour sûr !!
Contenu sponsorisé