Supernova
Supernova
They thought to use and shame me but I win out by nature, because a true freak cannot be made. A true freak must be born.
forum rpgfantasyavatars illustrés 220*400
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Noah (+) Carnivore
Noah Ravenscroft
Sedna
Sedna

Noah Ravenscroft


Date d'inscription : 16/03/2024
Messages : 6
Année : Mira
Spécialité/Club : Médecine / Club de Théâtre

   

Noah Ravenscroft

So breakable, unbreakable. I'm shaking but unshakable, the real you I've found at last
ft. Protagonist (Ren Amamiya / Joker ) from Persona 5
carte d'étudiant
13/05 (+) 20 ans
Réserve Ithaqua (+) Wisconsin, USA
Wendigo sous couverture de Loup-Garou
Myra
Guerrier
Adaptation biologique
Médecine (+) Club de Théâtre
Panromantique, asexuel

particularités

particularités

En proie à une insatiable voracité, il n’a de cesse de refouler ses instincts les plus primaires depuis sa plus tendre enfance. Une décennie plus tard, c’est devenu un  exercice dans lequel il excelle. (+) Seule la colère demeure indomptable, une étincelle qui laisse entrevoir le monstre qui l'habite. (+) Au fil du temps, il s’est forgé un masque, une carapace, pour étouffer l’infâme bête, pour couvrir les murmures de son méfait. (+) Mentir pour se protéger, mentir pour protéger autrui, des valeurs profondément ancrées en lui, une volonté qui domine sa faim insatiable. (+) Il possède une vue plutôt mauvaise, mais une excellente ouïe. Les brouhaha difformes ont aisément tendance à lui asséner de violents maux de tête. (+) Il déteste sa nature abjecte de Wendigo. Il désire ardemment la dominer, dompter la bête, même si cela est impossible de mémoire d’homme.(+) Il est incapable d’apprécier le goût de la viande, cela n’est qu’une laisse pour retenir la bête à ses yeux.

Charlie

Charlie

Les familiers, un concept qui lui était totalement inconnu avant de poser pieds à Colombe. Chez lui, nul ne possédait de compagnons à quatre pattes, à fourrure, à plumes ou autre, car rapidement, il risquait de finir dans l’estomac d’un cousin, c’était devenu un principe tacite. Ce fut la curiosité qui le poussa à la rencontre de ce petit gars à fourrure, ce dénommé Charlie, car Noah, il n’a jamais été très inspiré pour nommer ce qui l’entoure. Et bien qu’il refuse de l’admettre, un lien très fort commence à se former entre eux, la frêle présence de cette créature à tendance à l’apaiser. Bien qu’il lui arrive de penser qu’elle pourrait faire un agréable casse-croûte dans ses moments de funeste agonie.

personnalité

personnalité

Au commencement, il y a le soleil,

Un astre resplendissant aux traits chaleureux, les lippes s'étirent dans un arc scintillant. Il est affectueux, délicieux, ce doux visage aux traits rayonnants. Tendre gamin compatissant, offrant toujours une main aux âmes en détresse. Gorgé d’empathie jusqu’à plus soif. Des gestes tendres, délicat, une perfection parfaitement maîtrisée. Il est ainsi, il est un doux zénith, un idéal parfaitement calculé, une tendresse idéalement calculée. Jamais trop proche, comme s’il craignait de les brûler, jamais trop loin, par crainte de voir l’horizon s’obscurcir. Bien évidemment, il est séduisant, ce mielleux soleil, tellement aimant, tellement dévoué qu’il offre sans jamais reprendre. Il partage les peines, sans jamais les endosser, il adoucit les maux, sans jamais dévoiler les siens. C’est ainsi qu’on connaît Noah, l’étendard qu’il brandit à la face du mur, l’idéal qu’il clame à l’horizon.

C’est le masque qu’il s’est créé, sur mesure, l’armure forgé dans le feu de ses tourments. Car après le soleil, vient le crépuscule. Et l’horizon se teint d’un délicat carmin, avant de s’obscurcir.

Puis viennent les ténèbres.

Le masque se fend et dans les abîmes de son être rugit une bête vorace. L’incarnation de ses démons, des péchés de ses ancêtres. L’infamie hurle dans les limbes de son être, le blizzard hante son être. Elle est son tourment, l’ignoble monstre qui hante ses cauchemars, cette faim insatiable qui n’a de cesse de le tirailler. Elle est la source de sa solitude, cette terreur profondément ancrée dans ses veines, dans sa chair, celle de sa nature profonde. Il ne craint pas de brûler le monde par un éclat factice, il craint juste cette créature, cette autre facette de lui-même qui n’aspire qu’à dévorer le monde. Son cœur, son âme et son être tout entier ne sont qu’un immense champ de bataille pour cette lutte éternelle, contre lui-même. Les traits de Noah s’obscurcissent, son éclat s’éteint, peu à peu, sans cesse tiraillé, sans cesse blesser. Il redoute la bête, maudit sa nature et ses ancêtres

Telle est sa nature profonde, entre réalité et mensonge. Mais au cœur d’une nuit sans lune, les étoiles parsèment la voûte céleste.

Entre l’illusion et la vérité, quelques fausses notes résonnent. Un éclat maladroit, quelques franches pensées qui viennent ponctuer son chant. Parfois avec justesse, d’autre fois non. Parmi tous ses mensonges, quelques éclats de vérité. Puis aussi quelques pas, tout aussi maladroits que ses mots. Ensuite il y a ses iris, capables de contempler les cieux, l’horizon ou même une peinture avec des étincelles enfantines, une douceur véritable qui ne trompe personne. Et pour finir, il possède une volonté inébranlable, le fruit d’années d’efforts, l'œuvre d’une vie, la récompense des nombreuses batailles livrés dans son for intérieur. Une détermination qui lui permet de surmonter bien des obstacles, un désir de vivre, d’exister bien réel. Et celà, malgré tous les mensonges qu’il a chanté, toute les ténèbres qui hantent son cœur.

facts

facts

Il est hypermétrope astigmate. (+) Il supporte mal les endroits bruyants. (+) Il a tendance à dire ce qu’il pense, parfois avec une certaine maladresse. (+) Il a la manie d’arborer un large sourire pour détourner une conversation. (+) Chaleureux et aimable avec tout le monde, intime et honnête avec personne. (+) C’est un acteur particulièrement talentueux. (+) Il mange énormément de viande au quotidien pour contrôler sa faim. (+) Une légère tendance à l’insomnie. (+) Il préfère esquiver la confrontation. (+) Il sait se défendre bien mieux qu’il n’y paraît. (+) Il apprécie les longues balades en pleine nature. (+) Il porte toujours une paire d'écouteurs ou un casque de musique sur lui. (+) Mélomane. (+) Il apprécie un bon chocolat. (+) Il ne raffole pas des sucreries. (+) Il hausse rarement le ton. (+) Lorsqu’il le fait, il vaut mieux fuir. (+) Colère indomptable. (+) Il possède d'excellentes capacités académiques. (+) C’est un travailleur acharné. (+) Il n’est jamais tombé amoureux. (+) Il refoule en permanence ses émotions. (+) Il a un très mauvais sens de l’équilibre. (+) Souvent dans la lune. (+) Il ressent une certaine affection pour les loups-garous par rapport aux traits communs entre son espèce et la leur. (+) De nature méfiante, mais ne l’exprime pas. (+) Il a tendance à fausser son langage corporel. (+) Adepte de la méditation. (+) Maniaque du contrôle de soi. (+) Il est incapable de lâcher prise sur quoique ce soit. (+) Bien plus calculateur qu’il n’y paraît. (+) Il fait très attention de ne pas blesser autrui. (+) Svelte (+) 1m80 pour une soixantaine de kilogrammes. (+) yeux gris, chevelure d’ébène toujours mal coiffé. (+) Il évite un maximum le contact physique. (+) Il apprécie les longs bains, la sensation d’un corps totalement immergé dans l’eau, couper du monde. (+) Il porte en permanence sur lui un mystérieux talisman, celui-ci lui a été offert par la directrice de l'académie pour empêcher quiconque de déceler sa vraie nature

histoire

(Naissance) Seconde engeance d’une lignée maudite, une aube teinte d’un macabre carmin illumine la naissance de cet enfant baptisé Noah. L’espoir fugace que ce nom apaisera les tourments de la famine, qui hante leur généalogie depuis des temps presque immémoriaux, scintille dans les iris des deux parents. Ainsi le désir ardent de dompter la bête s’inscrit dans sa naissance, comme si le destin, lui-même, le condamnait aux abîmes d’une lutte insensée. Car n’est-il finalement pas plus simple de se laisser porter par ses instincts les plus insensés ?

(Aube) Condamné à l’isolement dès qu’il put ouvrir les yeux sur les cieux infinis. A travers les murs de la cahutte familiale il perçoit, sans comprendre, les tourments qui agitent la communauté. La faim qui s'empare d’un congénère, l’affrontement aliéné entre deux frères ou un fils et son père qui éveille les plus abject instinct. Une malédiction qui se répète, sans jamais cesser, cette faim insatiable, le cannibalisme. Et depuis sa plus tendre enfance, les tristes récits de veuves endeuillées, de mères déchirées, narrant ces obscurs faits hantent nombre de ses nuits. Mais l’enfant ne comprenait pas, il ne pouvait comprendre. Car lui, il ne voyait que les murs de la maison familiale, puis lorsque le calme revint, juste les larmes et le carmin qui souille leurs visages et leurs habits. Jamais il ne voyait les monstres de leurs récits, seuls quelques rugissements parvenaient parfois jusqu’à ses tympans.

(Famine) Il venait de fêter ses dix ans quelques jours auparavant. Avant que la faim ne s'empare de lui, que son être tout entier ne hurle famine, encore et encore. Sans cesse. Une sensation nouvelle qui naissait en lui, un désir brûlant, pulsion macabre qui envahissait son être. Alors que sa chair se décomposa peu à peu, laissant apparaître de longues griffes à la place de ses doigts. Puis que instinctivement, celle-ci déchiquette lentement le reste de sa carne intacte, laissant paraître peu à peu une carcasse d’ébène couverte d’une épaisse fourrure aussi obscure qu’un infâme crâne de cerf remplace ses traits enfantin. La bête s’éveille, Wendigo, c’est le nom qu’il porte, qu’ils portent tous. Les rejetons macabre d’une antique lignée amérindienne, ceux qui ont violé l’interdit de la chair. Une folie qui continue à hanter sa descendance, bien des générations plus tard.

Noah n’est plus, seule la bête rugit au cœur de la nuit, démente et affamée. Les récits des anciens prennent enfin sens, mais il est trop tard pour lui. Le monstre vorace est incapable de se satisfaire de la chair animal qui lui est offerte et plonge un peu plus dans les abîmes de la démence, jusqu’à en déchiqueter la chair de son propre frère ainés, jusqu’à dévorer son congénère, son propre sang et son confident. Un éclat de lucidité s’éveille dans sa barbarie sans limite, la bête se tétanise au milieu de son repas avant de s'effondrer, de s’éteindre dans un râle qui déchirer le voile de la nuit pour laisser place à l’enfant, à peine âgé d’une décennie, seul face à son méfait. Un profond traumatisme s’instilla en lui. Il avait dévoré son propre frère.

(Crépuscule) De son crime naquit, bien des années plus tard, une volonté nouvelle. Après n’avoir eu de cesse de maudire sa propre naissance, de craindre la bête en lui, incapable d’affronter le monde et tout aussi incapable de s’accorder le pardon, alors que des récits comme le sien hantaient leur lignage depuis de nombreuses générations. Il finit par se forger sa propre carapace, par se voiler la face, préférant fuir ces ténèbres qu’il avait toujours connu, pour devenir un astre aussi étincelant que le soleil. Qu’importe qu’il soit entre zénith et crépuscule, n’importe où tant que ce n’était pas au cœur de la nuit. Avec le temps, il commença à craindre l’obscurité autant que la monstre qu’il était devenu.

(Factice) Parfaitement ancré dans son rôle d’astre solaire, le mensonge lui colle à la peau tandis que pour sa seconde année il franchit les portes de l’académie Colombe. Une énigmatique opportunité qui lui a été offerte par la directrice, un accord mystérieux entre ses parents et cette femme lui a ouvert la porte vers ce lieu, bien lointain à sa terre natale. Porteur d’un terrible secret, il ne peut totalement nier l’angoisse qui le saisit à la gorge jour après jour, ni les ténèbres qui le guette à chaque instant en ces lieux. Pourtant il demeure imperturbable, dans sa mise en scène parfaite, habile comédien d’une farce abjecte, le jeune homme fuyant sans cesse cette vérité qui s’accroche à ses entrailles. Jusqu’à s’effondrer, face à un avenir insaisissable.

ori

ori

Comment nous as-tu connu?

en cliquant sur de nombreux liens frénétiquement

Parle-nous un peu de toi.

je suis bizarre

Si tu étais une espèce magique, laquelle serais-tu?

un wendigo

Et si tu avais un familier, lequel serait-ce?

un apéricube

Ava Miller
Cérès
Cérès

Ava Miller


Date d'inscription : 28/01/2023
Messages : 37
Année : Dana 。゚☆
Spécialité/Club : Histoire humaine 。゚☆ Divination

   
on a connu ++ bizarre que toi je pense, tu es safe alerte
par contre, faudrait que tu rajoutes dans le titre qu'il s'agit du Scénario de la Bête Occulte !!! merkiiii

bon sinon j'ai tout eu en avance, ou presque, gâtée que je suis.... ui trop heureuse de voir notre scénario emprunté, il est tellement cool et il colle si bien à noah !!!!!!
j'ai tout dévoré comme je t'ai déjà avoué, j'aime cette dualité entre son besoin de contrôler la bête pour ne pas flancher, de devoir constamment surveiller que sa faim n'explose pas, de même pour ses émotions !!!!!!!!! sinon bah rip ^^ bye noah et l'école

t'écris trop bien, c'est délicieux de touuut lire d'un coup !!! genre t'as pas spécialement envie de t'arrêter en plein milieu, juste tu lis tu termines et voilà, c'est cool
les facts ajoutent du caractère à noah et c'est trop bien !!!!!! on dirait un vrai loup-garou et ça m'étonne pas qu'il agisse comme un d'eux, faudra juste trouver une excuse à pourquoi il se transforme pas.... itsfine (courage noah tu ne finiras pas au bûcher alerte )
son histoire est tragique !!!! vraiment être un wendigo c'est double peine, non seulement t'as tout le temps la dalle mais en plus sur un coup de malchance tu manges ta mère...là en l'occurrence c'est le pauvre frère mais voilà t'as saisi !!!!!!!!!!
c'est subliment écrit, on comprend avec aisance tout ce qui lui arrive et pq il est ainsi !!!!!!!

pour le moment je "valide" pas ta fiche en tant que tel, je passerais avec un vrai mot d'admin' hihi, mais tu peux désormais RP et grapiller des liens avec tes camarades !!!!!!!

pense à modifier l'icon et à utiliser celles proposer dans le formulaire !!!!!!! sinon je le ferais moi même si besoin hihi
Hazel Fabre
Hauméa
Hauméa

Hazel Fabre


Date d'inscription : 06/02/2024
Messages : 31
Année : Kastor
Spécialité/Club : Spé E.M., option étude des créatures magiques, club botanique

   
Bienvenuuuuuue

Si j'avais pas flashé sur Hazel la dryade j'aurais facilement pu prendre ce scénario et tu vois je suis vraiiiiment contente qu'il soit pris, et surtout joué par une si jolie plume !! Noah est tout tendre ça donne envie de le protéger mais de loin pour pas se faire manger, j'ai envie que Hazel soit con et soit pote avec lui et se doute de rien (typical loup garou de tout le temps manger trois chèvres par repas tu vois-)

Bref Noah est tragique je vais aimer suivre tes rps je le sens stars1
Eurydice Courbedor
Sedna
Sedna

Eurydice Courbedor


Date d'inscription : 29/01/2024
Messages : 27
Année : Myra
Spécialité/Club : Forgemagie ⊹ Astronomie

   
BIENVENUE NOAH

Quelle personnage double-face !!
Sa nature de Wendigo et son humanité sont si dissociés ! On peut juste imaginer à quel point le grand écart doit être douloureux au quotidien. Je lui suis reconnaissance pour ces efforts qui sauvent la vie de beaucoup de petits camarades en ce moment ^^ En vrai, je ne devrai pas parce que c'est quand même un bourreau mais j'ai une folle compassion pour lui ?!! Genre on sent qu'il aurait eu une vie radicalement différente s'il était né différent et ... y a un truc de frustration pour lui, pour tous ses efforts et la tragédie qui lui colle à la peau.

Vraiment, s'il croise Eurydice elle lui fait péter un boulon je pense. Ca va être des montagnes russes, surtout qu'il est à Sedna (pas des tendres). Alors j'spr il aura des bons copains pour que ses nerfs tiennent bon en plus de son sang-froid de zinzin. En tout cas, hâte de le découvrir inrp.
Contenu sponsorisé