Supernova
Supernova
They thought to use and shame me but I win out by nature, because a true freak cannot be made. A true freak must be born.
forum rpgfantasyavatars illustrés 220*400
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Jacob ˏˋ°•*⁀➷ Dévale des dunes d'ivoire, les dernières fois mordent tes talons
Jacob Sarratore

Jacob Sarratore


Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 1
Année : ˏˋ°•*⁀➷ Dana
Spécialité/Club : .ˏˋ°•*⁀➷ Musique

   

Jacob Sarratore

Whispers sloth in curls of smoke take a back seat or play pharaoh
ft. . Kazutora Hanemiya - Tokyo Revengers . ft. Brady Hapner
carte d'étudiant
. dix-huit ans
. californien, issu du flokhlore italien
. sorcier
Dana
Mage
Chance de chat’cripan
. Musique
. pansexuel

particularités

particularités

Les arcanes penchées très bas sur le berceau de Jacob, la forza, lui ont conférés les mots qui se profèrent à la lueur d’un cierge. Les doigts entricotés aux cordelettes grenat. Les charmes de l’illusion. De la langue qui rase la déclaration de syllabes rauques émerge le Klaxon artificiel du traffic natal, l’éclat vanillé d’un bronzage truqué. Les psaumes et les prières lui servent à manipuler les sens. Jacob, lui, n’y voit que des fin personnelles. Entendre la voix des absents. Bourrer son crâne de mélodies à en anéantir la pensée. Tricher sur l’acné, tricher sur la longueur des cils, tricher, encore. L’illusion se pratique sur soi en chambre close pour en comprendre les subtilités. La relation que la verbe partage avec l’acouphène déchirant. Il a en horreur les illusions offensives : boucherie à affiner, parfaire, qui préméditent des larmes d’orphelins et le râle des tuberculeux.

Isadora

Il ne voulait pas de familier. Dora est entrée par la petite porte de sa vie, sans bruit, et n'est simplement pas repartie. C'était il y a longtemps. Au diapason, ils ne s'adressent jamais la parole, pourtant Jacob la berce sur son coeur lors des psaumes matinaux. Il la laisse s'enfouir dans la capuche de ses sweats ou sous l'encolure d'immenses des écharpes pour échapper aux autres en journées. Parce qu'Isadora est une dame très pudique, très douce, et que la moindre grossièreté tend à l'embarrasser au dégoût. Elle est très très vieille malgré son apparence intemporel. Si elle pouvait parler, Jacob est certain qu'elle leur raconterait avoir passé ses jeunes années perché sur l'épaule de Vivaldi et Mozart. Il l'aime comme une soeur.  

personnalité

personnalité

feignant ➶ gentil ➶ nerdy ➶ égocentrique ➶ bordélique ➶ distrait ➶ appliqué ➶ mélomane ➶ vaniteux  ➶ poli ➶ couard ➶ douillet ➶ démonstratif ➶ idéaliste ➶ patient

Chéri parmi les chéris, seul garçon d’une sonorité de sorcières ;
Une tendresse irrésistible à la première vue.

prend garde au troisième oeil, le négatif de l’argentique
Se souvient des dates d’anniversaires de ceux qu’il aime et ceux qui l’aiment moins. Les petits mots laissés dans l’entrebâillement de la messagerie.  Se contrefiche de pleurer en noir à cause du mascara. Le réconfort de ne jamais avoir ressenti le besoin de se prouver. Se trouve à l’intersection imaginaire des bibliothèques et des salles de cinéma. Le souhait douloureux de renaître dans l’époque d’à côté. Jacob, le parfum sucré d’une enfance fanée trop tard, garde les manières charmantes en toute circonstances.

presse tes doigts contre le kitch de leurs jupes à volants
Protégé, gâté, à l’outrance, il a pourri à l’intérieur : les boyaux, la cuisine, le jardin, le Nokia à clapet — bric-à-brac des détails qui n’ont plus d’importance. Refrain de la petitesse parce que son nombril étroit à réduit sa vision à deux fentes. Les efforts le dégoutent et l’embarrassent, donnent à Jacob la nausée de se diluer dans des choses qui ne lui rapportent rien. Sa lenteur de vivre ressemble au désaveu des protocoles, des choses criardes, de l’existence parfaitement linéaire ou parfaitement ronde. A l’abri du regard de ses protectrices, Jacob peut se comporter comme il le veut, le peut, et s’entête à ne saisir aucune des subtilités de la grandeur.

pique-nique sur le toit, lèche le vertige sur tes babines
Factice, souvent, Jacob, dédaigne la vérité croix de bois croix de fer. Lui préfère les mensonges romantiques ou la facilité de baisser le regard. Ses sorts, Jacob les écrits sans jamais les prononcer dans les notes de son cellulaire sous le lien vers un pendentif qu’il veut s’acheter. C’est un amoureux des miroirs, un Narcisse revisité à la lumière bleu du cellulaire, Jacob, qui voue ses interactions à pouvoir s’enorgueillir d’être aimé. Un dessein lâche qui provoque chez lui des élans de mourons. Les grandes inquiétudes s’expriment au travers du besoin presque frénétique de se rendre indispensable. Irremplaçable. De ne surtout jamais occuper un siège de la rangée laissée vide au théâtre.

pars aux premières larmes, laisse le crépuscule dévorer ton âme
Il a toute la tendresse de ses idéaux, Jacob, rêve de réécrire le monde à l’encre parfumée par les épices, le fard à paupière, la poussière qu’on cueille sur l’index dans les greniers. Se sent rassuré dans le rayon de miel esseulé qui franchit son seuil. Se soupire sur les lèvres brillantes qui veulent l’accaparer après que l’aurore sonne le glas. Se reconnaît dans la tessiture des rituels, des habitacles clos, qui forment le carcan familier de la vie qu’on s’est vu donné.

A tâtons, Jacob espère encore ((beaucoup)) s’expérimenter.
Qu’un jour par mégarde, il franchisse le mécanisme de l’horlogerie ;
Et tombe de très haut, dans le regard, dans les bras, dans l’ombre, de celle qu’il aime(ra).

facts

facts

apparté cuisant : l’apparence physique de Jacob est un mélange de lignes naturelles et illusoires. Certaines sont répétées depuis tant d’années qu’il lui semble qu’elles font partie de sa chair. D’autres sont le reflet d’une humeur, d’une envie, s’efface à la saison suivante.

ˏˋ°•*⁀➷ une peau plus claire qui dessine tout les angles du visage, créée l’arête d’un nez ciselé ˏˋ°•*⁀➷ mince avec des épaules flottantes effacées sous des sweats lila et duveteux à l’intérieur ˏˋ°•*⁀➷ presque grand, avec d’énormes baskets aux designs contrefaits pour s’inspirer des tendances ˏˋ°•*⁀➷  maquillé sur les yeux, le regard brun bleu tendre, rembrunit d’épices jaunes ˏˋ°•*⁀➷  pas de cicatrices, parfois, des écorchures invisibles sur le bout des doigts qu’on ne peut sentir qu’au toucher ˏˋ°•*⁀➷ aucun aller venue dans les couloirs sans la musique pure d’un casque noir, précieux, un trou dans le porte-monnaie des économies familiales ˏˋ°•*⁀➷  pléthore de bibelots et prospectus, toutes les luttes, entassés au fond d’un eastpack délavé, alignés sur les étagère, enfermés dans les tiroirs du bureau ˏˋ°•*⁀➷  l’habitude de tirer les joues, les yeux, le coin de lèvres, vers l’arrière avec les mains pour exprimer une grande fatigue ˏˋ°•*⁀➷ avide de toutes les nourritures sorties d’une usines, d’une chaîne, qui sentent les adipeux ˏˋ°•*⁀➷  un tatouage tribal de fauve imaginé pour te plaire, sous son lobe, de l’orée des clavicules à la naissance de l’omoplate. ˏˋ°•*⁀➷ des casquettes de skaters ou des diadèmes amusants qui suffoquent ses grosses boucles blondes, émaillées de crins jais ˏˋ°•*⁀➷ adore les voitures, la mécanique, veille et manuelle, voudrait très vite avoir 21 ans pour retourner à San Francisco au volant d’un carlingue, le son en stéréo surtout ˏˋ°•*⁀➷  chante bien mais très peu, préfère les guitares acoustiques pour se cacher, trouver ses accords en compagnie d’Isadora ˏˋ°•*⁀➷ possède des petites cordelettes rouges qu’ils tressent en priant, comme les débutants le font, et qui le rassure dans sa pratique  

histoire

snake-eyed with a sly smile

.

Cap

Cap

Comment nous as-tu connu?

drôle de question

Parle-nous un peu de toi.

j'ai jamais d'idées... j'm le chocolat ?

Si tu étais une espèce magique, laquelle serais-tu?

une sorcière 🧙‍

Et si tu avais un familier, lequel serait-ce?

/