Supernova
Supernova
They thought to use and shame me but I win out by nature, because a true freak cannot be made. A true freak must be born.
forum rpgfantasyavatars illustrés 220*400
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Nicoletta Sarratore ☾₊ ⊹ Looked in my demons and i saw myself
Nicoletta Sarratore

Nicoletta Sarratore


Date d'inscription : 08/04/2024
Messages : 1
Année : ☾₊ ⊹ HYDOR
Spécialité/Club : ☾₊ ⊹ ASTRONOMIE ☾₊ ⊹ BOTANIQUE

   

Nicoletta Sarratore

tear me to piece i won't even feel it - you know what i'm needing
ft. oc (@yoshino_gank) ☾₊ ⊹ isabella ferreira
carte d'étudiant
☾₊ ⊹ 9.11 ☾₊ ⊹ DIX-SEPT ANS
☾₊ ⊹ CALIFORNIE ☾₊ ⊹ LOINTAINE ITALIE
☾₊ ⊹ SORCIERE
☾₊ ⊹ Hydor
☾₊ ⊹ Mage
☾₊ ⊹ Chance de chat’cripan
☾₊ ⊹ ASTRONOMIE ☾₊ ⊹ BOTANIQUE
☾₊ ⊹ LESBIENNE

particularités

particularités

l'odeur des plantes qui souvent t'entourent, celle de la lavande que tu gardes près de toi, dans le fond de ta poche, au creux de tes poignets. tu respires les fleurs, sens les huiles essentielles et les potions que tu concoctes au coin du feu. la magie au bout des doigts, guérisseuse, faire attention malgré toi, jouer de tes connaissances pour faire croire à une puissance que tu n'as pas, soigner le monde à coup de marguerites et de branches de rue. les grigris en chatelaine accrochés à la ceinture qui annonce ton arrivée, les chants que tu marmonnes, le goût salé de tes phalanges, la protection que tu essayes de comprendre, les quelques cercles pour chasser les mauvais esprits, les murs invisibles encore trop faible, les bonnes intentions tout autant repoussées que les mauvaises, les chansons susurrées qui ne veulent plus rien dire, les paroles oubliées, les mots mélangés. le mal’occhio que tu voudrais chasser. les paroles ne sont pas assez fortes, les gestes ne sont pas assez précis alors seuls les objets que tu donnes font effet. tu n'y mets pas du tien, pas assez, à ce qu'ils disent, mais tu ne comprends juste pas pourqui rien ne sort du bout de tes ongles. alors tu glisses du corails dans le revers des vestes, qelques pièces dans le fond des poches, quelques fils autour des poignets - pour qu'on ne t'oublie pas, pour être toujours là.

MIMOSA

MIMOSA

réprimandes en tout genre dans les expression du familier, pattes accrochées sur l'épaule, le tissu entre les doigts, la queue agitée dans les airs. mésentente soudaine, désaccord d'adolescence, le temps qui passe, difficile à accepté. spectateur de décisions qu'il n'aurait pas fait, mimosa pantois. rejeté, soupiré, comme une envie de s'en débarasser. cadeau empoisonné, qui n'est pas toi, qui ne te ressemble pas. pelche dans la nuit noire, serrée contre ton coeur, souffle apaisant, doucement. confident, les secrets au creux de son pelage, à deux, solitaires, douceur inavouée sous tes doigts.

personnalité

personnalité

colérique ☾₊ ⊹  insolente  ☾₊ ⊹  maladroite  ☾₊ ⊹ romantique  ☾₊ ⊹  idéaliste  ☾₊ ⊹  casse-cou  ☾₊ ⊹  susceptible  ☾₊ ⊹  puérile  ☾₊ ⊹  sûre d'elle  ☾₊ ⊹  impressionnable  ☾₊ ⊹  rebelle  ☾₊ ⊹  solitaire  ☾₊ ⊹  filiale  ☾₊ ⊹  fidèle

les portes claquent facilement, sortie de ses gonds, la voix qui monte. c'est normal, c'est son âge que l'on aimerait dire, mais l'on voudrait surtout qu'elle se calme. la colère facile, celle qui monte et bouillonne sans raison précise. voir rouge, ne plus rien voir, aucun discernement, agir sans réfléchir, une première fois, puis à chaque fois, ne pas savoir s'excuser, marcher sur leurs platebandes. tu voudrais que l'on te comprenne mais c'est comme si le monde était contre toi, comme si tout le monde t'en voulait, comme si rien ne turnait rond. c'est l'âge qu'il répète, mais tu fulmines, volcan en éruption, la lave qui coule autant que les larmes. les émotions en trop plein, tout le temps, aucune demi-mesure, impossible de se contrôler. tu voudrais sourire, et rire, comme tout le monde sans pour autant y arriver. tu boues, sans cesse, la fumée qui sort des oreilles. tu voudrais te calmer, comprendre, apprendre, mais tu n'as pas la patience et les mots dépassent souvent ta pensée.

difficile d'être supportée, accompagnée, tu voudrais te plaire dans cette solitude qui te tue doucement, tu fais des efforts, de nombreux, mais tu ne sais pas faire, maladroite avec les autres, les confidences ne sont pas ta tasse de thé et tu voudrais pourtant savoir sourire comme tout le monde sans que cela ne fonctionne réellement. les rêveries dans lesquelles tu te perds si souvent te permettent d'imaginer ce que serait la vie si tu n'étais pas une bombe à retardement, si un rien ne te mettait pas les nerfs à vif, si tu n'étais pas écorchée, souffrante. tu voudrais savoir, rien qu'un peu, ce que ça fait de rire de futilités quand tu as l'impression que le monde t'en veut, que tout repose sur tes épaules - comme tous les adolescents. l'insolence dans le regard, les yeux qui roulent de haut en bas, mais c'est parce qu'ils ne comprennent pas, ou peut-être parce que tu ne sais pas comment t'exprimer autrement - tu n'es pas une mauvaise fille, peut-être que tu manques de reconnaissance, mais les mots distraits te font battre le coeur et toi aussi, tu as besoin de dire les choses, et tes paroles ne sont que colère.

c'est que tu es un véritable enfant, que l'on aime te faire courir, que ça marche à tous les coups. on pourrait te croire habituée, immunisée. et tu voudrais que l'on arrête de se moquer de toi mais tu ne t'en rends pas compte, et tu voudrais que l'on arrête de dire des choses que tu ne trouves pas drôle mais à ton âge, rien ne l'es. c'est que toi, tu ris, mais les autres n'auraient pas le droit de le faire. le ridicule te colle à la peau. c'est que l'air renfrogné sur ton front donne envie de t'embêter, de te taquiner, de te faire tourner en rond. c'est que l'on a envie de te faire sourire, de calmer tes colères, que l'on a envie de te faire rire - à tes dépends, parfois, sûrement.

tu te caches derrière tout et n'importe quoi, peut-être que tu ne veux que de l'attention, que l'on te regarde, que tu as l'impression d'être transparente. l'envie d'être exubérante pour être aperçue. mais tu n'es qu'une grande enfant, qu'un nourrisson. tu découvres le monde, pour la première fois - et si on essayait de voir tes vies passées, sûrement qu'elles n'existeraient pas. tu idéalises ce qui t'entoure et c'est la réalité qui te fait fulminer. tu rêves de romance et de poussière de fée - tu rêves ce ce qui n'existe pas dans cet univers des possibles. et l'on voudrait que tu grandisses, que tu deviennes enfin adulte, qui tu cesses de crier aux murs qu'ils n'ont pas le droit de tenir debout.

tu n'es pas méchante, tu ne l'as jamais été, tu as la famille gravée dans la peau, le sang qui coule dans tes veines est plus important que les mots que tu peux prononcer. tu pourrais dire non que ça serait oui - l'esprit de contradiction, l'envie d'aller à contre-sens, de remonter la rivière à contre-courant. être unique, spécifique, mais se plier aux règles et aux demandes sans avoir le choix. vivre comme s'il n'y avait pas de lendemain, oublier qui l'on est un instant, essayer de comprendre le présent. penser au futur qui effraie.

tu n'es pas méchante, non, tu n'es qu'une enfant - qui se bat contre elle-même en faisant croire qu'elle se bat contre le mot.
tu n'es pas méchante, non - tu voudrais que l'on te sauve.

facts

facts

Nicoletta, Nico pour beaucoup ☾₊ ⊹ l'odeur de la cigarette qui t'entoure, illégalité au goût de liberté ☾₊ ⊹ garde-robe monochrome, sombre et délavée ☾₊ ⊹ les vêtements trop grands, piqués à la fraterie aînée ☾₊ ⊹ les cheveux souvent emmêlés, noués dans un chignon décoiffés ☾₊ ⊹ lèvres colorées, brillantes et luisantes, attirantes ☾₊ ⊹ les bagues autour des doigts, pierres brillantes et mystérieuses souvent égarées ☾₊ ⊹ regard brun, fatigué, cerné ☾₊ ⊹ les sucreries, perdues dans les poches, dans le sac, dans la paume de la main ☾₊ ⊹ les talons, qui claquent contre le sol, font du bruit, tournent les têtes ☾₊ ⊹ le téléphone, greffé sous les ongles manucurés, pour se tenir au courant, updaté ☾₊ ⊹ les histoires d'amour, cachées sous l'oreiller, rêvées, imaginées ☾₊ ⊹ l'écriture, désordonnée, des idées écoulées sur le papier, les histoires que l'on voudrait créer ☾₊ ⊹ la bicyclette, les mollets qui tirent, les muscles qui supplient ☾₊ ⊹ la nuit, comme meilleure amie, sorcière clichée ☾₊ ⊹ les huiles essentielles, pour soigner les maux, les aider ☾₊ ⊹ les sortilèges, parfois, pour s'amuser ☾₊ ⊹ le matin, en horreur, de mauvaise humeur

histoire

faded, i'm a wreck, afraid of what's coming next

(uc)

r1bô

r1bô

Comment nous as-tu connu?

lol

Parle-nous un peu de toi.

je poste parce que je n'ai plus de batterie oups...

Si tu étais une espèce magique, laquelle serais-tu?

une fée, encore et toujours, winx club, tout ça.

Et si tu avais un familier, lequel serait-ce?

un mousse-thé, tjrs !! cro mignon.