Supernova
Supernova
They thought to use and shame me but I win out by nature, because a true freak cannot be made. A true freak must be born.
forum rpgfantasyavatars illustrés 220*400
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Candide Crush - ft. Rann
Seth Fares
Sedna
Sedna

Seth Fares


Date d'inscription : 16/03/2024
Messages : 7
Année : Kastor
Spécialité/Club : Botanique

   
Combien de temps cela fait-il, depuis ton arrivée dans cette académie ? Tu es arrivé il y a bien deux ou trois mois maintenant, t’as eu le temps de prendre tes marques, te faire quelques connaissances dans ton dortoir. Tu as également rejoint le club de botanique il y a trois semaines de cela, après avoir pris le temps de regarder tous les clubs que l’académie avait à t’offrir. C’est d’ailleurs en visitant l’un des clubs que tu l’as vu… Une jeune femme blonde, des cheveux très long, une aura qui ne t’es pas inconnue… Quelque chose chez elle t’attirait, il te semblait l’avoir déjà vu quelque part, mais c’est assez flou encore… Depuis que tu l’as vu, au club de théâtre, ta tête ne cesse de te faire penser à elle, comme si ton esprit voulait que tu te souviennes de cette personne mais pourquoi ? Au début t’as tenté d’ignorer mais à force et sans même t’en rendre compte, t’as commencé à questionner quelques personnes la concernant, afin de savoir qui elle est, son nom, son année, son espèce également, tout ce que tu pouvais apprendre d’elle tu le prenais. Mais pourquoi ne pas aller directement la voir ? Car tu veux être sûr, sûr que ça ne soit pas ta tête, ainsi que tes multiples souvenirs, qui te font croire quelque chose ou confondent avec une autre… Si tu as pu récolter quelques renseignements la concernant, sans trop paraître étrange, tu as commencé à la suivre, ou plutôt, l’observer…

Souvent le dimanche, tu te rend au club de théâtre afin de les regarder faire, comme ce matin là… Ainsi, à moitié dissimulé dans les sièges arrière de la pièce de théâtre, tu la regardais et plus tu le faisais, plus il te semblait rêver d’elle en plus d’avoir des flashs… Tu revois cette jeune femme à la longue chevelure blonde, tu l’avais déjà vu, avant de quitter l’Égypte, mais cela avait cessé, sauf que depuis que tu l’as vu, cette femme n’a cessé de revenir dans tes flashs et rêves, sans pour autant voir son visage. S’agit-il d’elle ? Après tout, il s’agit d’une Astrologue, peut-être est-elle déjà venue dans l’un de tes rêves ? Non… Peut-être plusieurs…

Ce dimanche encore, tu te trouves au club de théâtre, à l’observer. La fin de matinée arrivait et bientôt il te faudrait t'éclipser avant qu’elle ne passe par là où tu te trouves pour rejoindre son dortoir ou le réfectoire. Tu ne voulais pas qu’elle te voit, pas encore… Tu as attrapé ta veste et te lève de ton siège pour commencer à quitter la zone…
Rannveig Nordheim
Hauméa
Hauméa

Rannveig Nordheim


Date d'inscription : 12/03/2024
Messages : 5
Année : Pléione
Spécialité/Club : Astronomie / Club de Théatre

   
Et j'ai des centaines de flèches dans le coeur
Feat. Seth
Candide Crush
Cela faisait quelque temps que je me sentais observé, cette sensation que je balayais en concluant à une simple pensée intrusive un peu parano. Évidemment qu’on m’observait, j’étais actrice au club de théâtre, c’était notre rôle d’être observé de tous. Mais alors pourquoi cette fois-ci cela me paraissait différent ?

Depuis quelques répétitions, je jetais des petits coups d'œil à la salle, j’étais tout de même intrigué. Puis soudain, je l’avais repéré, une tête blonde et deux iris rubis dissimulés dans le fond sombre et lugubre de la salle, et pas qu’une fois ! Cela faisait bien quelques séances qu’il était là. Flippant un peu non ? Peut-être. Il peut être juste fan de nous et il n’ose pas venir nous parler. C’est plus mignon que flippant. Ces derniers temps, j’avais essayé d’aller lui parler, mais il s'échappait à chaque fois !

Mais pas cette fois, car j’avais un plan, bien heureusement, j’avais terminé ma dernière scène avant la fin de la représentation, et donc je pouvais commencer à arpenter les couloirs dissimulés de l'amphithéâtre jusqu’à l’entrée. Arrivant à faire irruption devant l’étudiant, voire juste devant son nez. Du vrai travail d’artiste !  

 ▬ Salut toi ! J’aborde mon plus beau sourire, non vraiment, il était trop beau gosse et mignon pour être flippant. Ça fait plusieurs fois que je te vois dans le coin, tu t'intéresses au théâtre ! Tu veux rejoindre notre club ? On est toujours en recherche de membres !

Et puis un tel visage sur scène ferait sensation, c’était pour dire, mais sans doute était-il trop timide pour faire du théâtre ?  

A moins que tu sois simplement subjugué par mon jeu incroyable. Ajoutais-je d’une voix volontairement exagérée en passant ma main dans mes cheveux décolorés.
Seth Fares
Sedna
Sedna

Seth Fares


Date d'inscription : 16/03/2024
Messages : 7
Année : Kastor
Spécialité/Club : Botanique

   
Avant même d’avoir pu t’échapper de la pièce de théâtre, elle te coupe le chemin, la demoiselle avec sa longue chevelure blonde. Tu te figes soudainement, tes yeux s’écarquillent un bref instant. La voir si proche de toi te fait avoir un flash. Comme toujours tu le vois aucun visage, ou plutôt, cette fois-ci, seul le haut du visage n’est pas visible mais tu vois ses lèvres, ce petit sourire un peu maussade quand elle s’adresse à toi. L’endroit semble irréel et pourtant tu es persuadé d’être conscient à ce moment-là, lorsque cette scène à eu lieu. Puis le flash se tasse, ton regard rubis ne la lâche pas alors que l’étonnement fait place à un charmant sourire tandis que sa façon de s’adresser à toi si familièrement te fait rire.

“ Hmm, même si la proposition est intéressante j’ai déjà offert mon temps au club de botanique.

Certains pourraient d’ailleurs se demander ce que tu fais dans ce genre d’endroit alors que cela ne fait aucun doute que tu serais bon au théâtre, quoique tes souvenirs seraient bien capable de se mêler à tes répliques, te faisant perdre le fil du jeu quand tu perds déjà le fil de ta vie…

Un rire s’échappe, amusé par ses dernières paroles. Son assurance t’amuse et en cet instant, tu as l’impression de déjà la connaître, mais peut-être est-ce réellement le cas, c’est après tout ce que tu cherches à savoir.

“ J’avoue être subjugué, mais pas par ton jeu, même s’il est excellent, mais plutôt par ta personne.

Ton regard se fait bien plus intense alors que tu l’observes, essayant de chercher dans tes souvenirs, dans ceux de tes vies précédentes aussi, forcer à ton subconscient de retrouver le visage de cette femme qui ne cesse de te hanter.

“ J’ai la sensation que nous nous sommes déjà rencontrés il y a quelques années de cela.
Contenu sponsorisé